Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)
:D Trop belles les photos, on y voit une très bonne entente :D:wink:
  • Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les photos du bonheur sont toujours aussi émouvantes et Céleste a une bouille que l'on n'oublie pas.

Plus de deux heures de balade, pas mal pour une pauvre petite handicapée !! :roll::lol::lol:

Posté(e)

Quel bonheur d'avoir des photos de Céleste et ses amis, elle respire la joie de vivre :P

Merci de la rendre heureuse :wink:

Posté(e)

La petite Céleste est vraiment en forme et les photos des 3 copains sont superbes. C'est la joie de vivre et la bonne entente chez vous.

Posté(e)

quelle équipe !! :D .Je suis heureuse de savoir cela !!

merci d'avoir donné des nouvelles .Vous faites de belles photos (sur le blog )

Claire

Posté(e)

... Rhôôô, Céleste avec la queue du chaton dans la gueule, trop fort !!!

Cé vraiment le grand amour !!!

Cali est .... hummmm ! BELLE !!!!

Posté(e)

Que du bonheur pour la petite CELESTE.

Très sympa ces photos. :wink:

Posté(e)

:lol: le chat Malo (shamallow :lol::lol::wink: ) adore les fesses de Celeste... :lol::lol:

De très belles photos de ces petits mamours qui s'entendent à merveille , que du bonheur de regarder ces moments de joie et de détente :wink:

Merci pour Celeste , elle est aux anges avec ses nouveaux compagnons , ça fait très plaisir à voir...

Posté(e)

Oui Andrenis , refrence à la photo où le chat Malo mord les fesses de Celeste , page précdente , bas de page .... :lol:

Très belle entende entre les deux ... :wink:

Posté(e)

Magnifiques photos du Bonheur !

Je suis très heureuse de voir Céleste qui s'éclate avec ses copains de jeux et de câlins (enfants, chat et chiens...)

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Super entente, c'est géniale !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Image hébergée par servimg.com

Céleste va super bien. De jour en jour, elle prend ses marques et chaque jour, avec les enfants, on se dit: qu'est-ce qu'on a bien fait de l'adopter!

Elle nous suit partout, elle est tellement petite. L'autre soir, nous sommes allés à un spectacle de théâtre de rue, en plein air. Elle a été adorable. Elle avait repéré une petite fourmillière et a passé son temps à observer les fourmis et à gratter la fourmillière. Elle veut faire la fête à tous les gens et à tous les chiens (et aux pigeons aussi!).

C'est la super copine de Cali et du chaton Malo. Ils font les fous à trois, sur le canapé. C'est un régal de les voir jouer. En revanche, elle se moque complètement des chattes adultes. Elle les ignore.

L'autre jour, elle a expérimenté... la nage. Un peu par hasard, je crois. On se promenait dans les marais et à un moment, j'ai entendu plouf. Et j'ai vu Céleste, nager à toute vitesse, l'air un peu paniquée mais elle se débrouillait très bien. Je suis quand même allée à son secours en mettant un pied entièrement dans l'eau (j'ai glissé) et en me piquant la main sur un chardon (génial!). Je l'ai hissée par le collier. Elle s'est roulée comme une folle dans l'herbe. Pas traumatisée pour deux sous.

Mes amis me disent, "on dirait qu'elle est là depuis toujours". C'est vrai qu'elle est à l'aise. Elle se fait un peu piquer son panier par Cali (dont la moitié du corps dépasse: hyper confortable!) mais question gamelle, c'est Céleste la chef. Ce matin, elle a réussi à pointer son nez dans la gamelle de Cali et à grogner ensuite sur Cali qui voulait continuer son repas!

Elle commence aussi à vouloir participer aux jeux genre "aller chercher la baballe". Sur la photo avec les enfants, les petits jouaient à envoyer des batons dans l'eau et Céleste a bien failli y aller plusieurs fois.

Bref, c'est un bonheur de l'avoir à nos côtés.

Posté(e)

La preuve en images

1re étape, l'approche

2e étape: j'attaque par la face ouest

3e étape: plongeon dans la gamelle

Cali, bonne pâte, fait aussi un bisou au chat en passant!

Pour ceux qui seraient étonnés, oui, je sais, c'est bizarre, Cali mange allongée. C'est le première fois que j'ai un chien qui mange ainsi. C'est ce qui fait son charme.

Posté(e)

Les photos sont superbes et quel plaisir de voir notre CELESTE en pleine forme et heureuse.

Que du bonheur!! :D

Merci BIGORNO. :wink:

Posté(e)

Cali au moins ne risque pas un retournement d'estomac en mangeant de cette façon !

Merci pour ces merveilleuses nouvelles de Céleste :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.