Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

comment va tu ma petite filleul ?....veux tu nous donner de tes nouvelles....

• Réponses 250
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je l'ai vue samedi,

elle va incroyablement bien, mais Sandrine donnera les infos plus complètes

claire

Posté(e)
  • Auteur

Lili va bien. Elle a été stérilisée ce matin et reste pour le moment un peu traumatisée par la chose. Virginie a beau être la douceur même, notre petite Céleste est revenue complètement angoissée par son séjour chez la vétérinaire. Je vous mettrai des photos de la belle ce soir :wink:

Posté(e)

Lili occupe tes pensées Sandrine à plein temps, à ce que je vois... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Exact , je voulais parler de Céleste :oops:

Posté(e)

C'est la première fois que Sandrine la laisse et on lui a fait quand même un peu mal alors, il est possible que de vieux démons se réveillent dans sa petite tête de chien joyeux de plus, les brumes es restes d'anesthésie n'aident pas à garder les idées claires, chez les toutous comme chez les humains.

Un gros dodo dans sa maison avec le bruit rassurant des copains tout autour et demain notre Céleste devrait aller bien mieux.

Bonne nuit petite Céleste.

Posté(e)
  • Auteur

imgp0161ps5.jpg

imgp0162gt7.jpg

imgp0164dq7.jpg

Et voici notre Céleste à son retour du vétérinaire. Elle si gaie a un tout petit museau triste ce soir. :cry:

Peut être a t elle cru que nous l'abandonions à notre tour .....

Céleste est en ce moment même bien au chaud sous la couette, et pascal lui a promis de lui faire un gros câlin tout à l'heure avec plein de petits bisous dans les nonos comme elle les aime :wink:

Posté(e)

oo lala c'te tite gueule toute triste qu'elle a !! :( on a envie de lui faire plein de ti bisous.... bon ca s'est bien passé c'est l'essentiel, elle est trop mignonne Céleste

Posté(e)

bisous à Céleste, elle a vraiment l'air perturbée la pauvre, mais elle est bien entourée.

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Ca nous fait mal au coeur de la voir ainsi toute misérable car céleste à la maison c'est du vif argent, la joie de vivre retrouvée, les parties de courses et de chahut avec tous les copains ..... et la on a envie de se coucher et de s'enrouler autour d'elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux :(

Posté(e)

Tite bouille, va !

Ca ira mieux demain !

Posté(e)

Ohhh la petit tete toute triste, on a envie de la serrer fort dans ses bras, et de lui chuchoter des mots doux pour la rassurer :(

Passe une bonne nuit petite princesse..

Posté(e)

j'espère ke la nuit a été bonne pour la p'tite Céleste?..et qu'elle va vite retrouver sa joie entourée de tous ses copains et bisouillée par tout le monde..!moi aussi lui envoie plein de papouilles...

Posté(e)
  • Auteur

Céleste ne veut pas quitter la couette si ce n'est pour aller faire ses besoins et après elle retourne se coucher. Ce matin une de ses copines lui nettoyait concencieusement les oreilles et Céleste avait l'air d'adorer ce câlin canin de soutien.

Elle a je suppose un peu mal au ventre. Comme chez les humains nous ne sommes pas tous égaux face à la douleur :?

Posté(e)

Courage petite Céleste jolie...demain, ça ira déjà mieux...encore un mauvais moment à passeret tu retrouveras vite ta forme...grosses, mais délicates, papouilles...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.