Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

alors petite puce ,c est pas la grande forme !!....tu as raison,on est bien sous la couette,et puis se faire caliner quand on souffreje suis sure que tu apprécies !!!!je te fais tout plein de calins.....

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

imgp0177ms5.jpg

Ce matin , peu après être descendue de la mezzanine pour faire pipi, je la cherchais pour la remonter et je l'ai retouvé tout contre Margoton la Basset Hound, couchée bien au chaud en attendant que je la remette délicatement sous la couette où elle se repose à présent.

Posté(e)

rien de mieux ke la chaleur d'un copain..trop mimi cette p'tite boule de poils..repose toi bien p'tite Céleste....

Posté(e)

elle me fait completement fondre cette fifille avec sa bouille a calins :wink: (Manon est tres jolie sur cette photo)

Posté(e)
  • Auteur
......... (Manon est tres jolie sur cette photo)

C'est la reflexion que je me faisais aussi hier en regardant la photo. Je crois en effet que je les ai bien réussi :oops: , et elles sont aussi adorables l'une que l'autre. :wink:

Posté(e)

j adopte MANON :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Adjugée ! la fée chonchon prépare tes affaires y'a Nanou qui vient te chercher ! :lol:

Posté(e)

on dirait ma souris en poilu :lol:

Posté(e)

Floflo, je suppose que vous parlez de Celeste :lol:

Je vois que Sandrine essaie de nous refaire le coup du pack à l'adoption : une jolie jeune fille aux grands yeux réveurs + un tout petit toutou joli.....

Posté(e)
Adjugée ! la fée chonchon prépare tes affaires y'a Nanou qui vient te chercher ! :lol:

:shock::shock: t'as pas honte vilaine mère :wink::wink:

Posté(e)

comment va la p'tite bouille aujourd'hui? la nuit a été bonne?

Posté(e)
  • Auteur

Céleste a retrouvé le sourire. rassurée d'être rentrée à la maison et d'avoir pu reprendre ses habitudes, le moral est revenu très vite :wink:

Posté(e)

La petite celeste est bien mignone ,elle a l air si fragile ,j espere que dans quelques jours elle sera en pleine forme.Pleins de papouilles a la tite puce :wink:

Posté(e)

chouette !, je suis heureuse que cette petite chèvre ait si vite retrouvé sa joie de vivre avec toutes ses pattes au travail dans la bande des 40 demandeurs de caresses et de chaleur :D

.Je me demandais si ses problèmes de locomotion allaient revenir puiqu'on n'en connait pas l'origine, ni la raison de sa quasi disparition :wink:

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.