Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Jimmy la souris de Floflo ! :D

07130427lx2.jpg07130843nt7.jpg

• Réponses 250
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Souris pèse 1 kg 800 mais n'hésite pas à attaquer Igor le BA :lol:

Posté(e)

NB = floflo appelle JIMMY, SOURIS, tellement il est petit ! il est plus que Maryvonne (= la poule !!!!) :P

(ça c'est pour ceux qui ne suivraient pas ! :P )

Posté(e)

Trèèès petit, il a la taille du nez du BA :roll: alors on l'a appelé Souris, et petit rat quand il a fini de manger parce qu'il faut pas lui en promettre !!!!! D'ailleurs on se demande bien ou il met tout ça :lol::lol:

Posté(e)

t07610.jpg

On dirait ma zouzou en mignature :P

Posté(e)
[

On dirait ma zouzou en mignature :P

Tout a fait, avec les zoreilles à 1Oh10. :lol::lol:

OK je sors :arrow:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout avec son petit air particulier., très interrogateur.

Je trouve qu'elle ressemble à "roussette la chauve souris" avec ses grandes oreilles et ses yeux bien fonçés.

Posté(e)

Adorable pépette :wink::wink::lol:

Posté(e)

elle est trop mignonne, elle ressemble à ma première chienne, je n'arrives pas à voir la vidéo est-ce normal ?

Amitiée anne sophie

Posté(e)

la petite puce est réservée, je suis allée faire les papiers ce matin à l'ouverture du refuge... elle est vraiment petite d'un poids de 3kgs à tout casser, elle m'a bouleversé, je l'ai eu dans les bras et très dur pour moi de la laisser encore qques heures au refuge le temps qu'il aille la faire pucer chez le veto avant de rentrer avec moi... le refuge doit me rappeler dans l'apres midi pour me dire de venir la récupérer...

elle n'a pas encore de nom... je n'arrive pas à lui en trouver un...

Posté(e)
  • Auteur

T'inquiètes, pour le prénom c'est en la voyant que ça va me venir tout naturellement.

D'après ce qu'à vu Gaëlle la petite Gremlins ne tient pas debout, lorsqu'elle essaie de se lever et de se tenir debout son côté droit s'affaisse et elle tombe. Sinon elle doit tout compte fait avoir dans les 5 ans maximum.

Dès que je l'aurai récupéré je la montrerai à Virginie.

Posté(e)

Regardez Duncan chez floflo qui marche bien maintenant... il était tellement démusclé... on y croit mais je comprends tellement Gaelle, devant laisser la petite encore un moment !

Posté(e)

Moi aussi, je comprends Gaëlle et j'ai hâte qu'elle sorte de là :oops:

Posté(e)

Allez ma jolie petite Jiminette, un petit séjour chez Môman Sandrine et ton petit coeur consolé va redonner vie à tes petites pattes. Je te fais de gros calins

Agnès et ses "5"

Posté(e)

je viens d'appeler le refuge car j'ai réservé un chat( que je mettrais à l'adoption, des filles vont m'aider à payer la sortie du refuge) par la meme occasion qui est le sosie de mon nenesse disparu ... la petite chienne est actuellement chez le veto et j'irai la chercher quand ils me rappeleront ( pas compliqué eux!!:? )

j'aime bien le nom pirouette? ou cybelle ou magnolia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.