Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

Après ce long périple, Celeste a dû passer une bonne nuit et vous aussi :wink:

On attend les photos avec impatience.

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ravie des nouvelles de la petite CELESTE. :wink:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles.

Sois heureuse petite céleste dans ta nouvelle famille, toi aussi tu as le droit d'être heureuse comme notre petite cosette.

amicalement

Posté(e)

Merci pour cette adoption, les nouvelles, je suis heureuse pour cette petite puce. Mille bisous à elle, mais je me doute qu'elle n'en manque pas !

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ces nouvelles réconfortantes :D

Normal qu'elle n'est pas compris tout de suite, à la maison elle dormait au 1er étage avec les garçons , snas faire de bruit , genre gardienne du sommeil :wink:

Posté(e)

et comment s'est passé la nuit de Sacha sans sa "Léleste "

Posté(e)

Pôv' tit mère qui doit dormir TOOOOUUUUUUUUUUUUUUUTE SEEEEUUUULE.............

Je comprends tout à fait que l'on ne veuille pas qu'un chien dorme dans les chambres, mais un chien qui y a pris gout doit être malheureux :?

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Céleste, à bientôt pour la suite !

Caresses à la puce et bisous à Amandine et Etienne

Posté(e)
  • Auteur

Pour le moment Sacha n'a pas réclamé Céleste. Pourvu que ça dure ....

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment, Céleste n'a pas souffert de dormir toute seule. De toutes façons, dimanche, elle dormira en compagnie de Cali et Nao. Elle n'a pleuré à aucun moment, n'a même pas tenté une escalade de l'escalier. Et je rassure Sylmo: Céleste aurait été malheureuse cette nuit de dormir en bas, je l'aurais évidemment prise avec moi. Mais si elle accepte de dormir au Rdc, je préfère.

Au réveil, je l'ai trouvée dans son papier, entourée de tous les pouics que les enfants lui ont acheté. Elle m'a fait quelques léchouilles de bonjour en se dandinant. Bon y'avait quelques pipis et une crotte dans la cuisine mais j'ai suivi les conseils, j'ai fait comme si je n'avais rien vu. Je l'ai mise dehors, qu'elle respire le bon air normand et j'en ai profité pour nettoyer discrètement.

Voilà les photos prises ce matin.

jebailledo3.th.jpgbienentourkh1.th.jpg

clesteetiennecomplicesnk6.th.jpgcleste2ejourgk2.th.jpgcoucoucmoile6.th.jpg

Sandrine avait bien sûr vu juste, elle ne quitte pas les enfants. Après avoir regardé les dessins animés avec Etienne sur le canapé, elle se promène en ce moment dans le jardin avec Amandine. Elles cueillent des fraises!!!

Posté(e)

Elle a quand même l'air bien intéressée par le chaton pouic pouic remuant :lol:

Mais rassurons nous, elle est bien à l'aise, adorablement entourée, et bien confortable.

Posté(e)

C'est formidable comme adaptation, je vous souhaite beaucoup de bonheur tou nsemble

Posté(e)

Oui je suis surprise qu'elle se soit sentie tout de suite à l'aise. On dirait qu'elle est là depuis toujours. La chaton tout en l'intéressant, lui fait un peu peur, car il se cache et lui saute dessus. C'est un filou.

Et j'espère que Sacha ne va pas être trop malheureux.

Posté(e)
  • Auteur

Très belles photos, Céleste est magnifique , je suis certaine qu'elle pourrait même gagner un premier prix de beauté :wink:

Pour sacha , je lui ai bien expliqué et de toute façon il a SA Pépie, petite chihuaha qu'il adore et qui est à lui :wink:

Posté(e)

Je ne me fais pas de soucis, je sais bien que si elle avait pleuré... Comment résister...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.