Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
CELESTE rejoindra sa famille demain après-midi :D

viewtopic.php?t=13245&start=0

Oh lala!! ça va être dur pour SACHA et JOJO Pétou. :?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'explique à sacha que Léleste comme il l'appelle partait demain dan sune nouvelle famille que je lui ai montré en photo. Il n'a pas sourit et ma juste répondu "L'est à moi léleste !".

Mais je pense qu'en lui expliquant bien que céleste sera heureuse avec des enfants et en l'emmenant demain avec moi, il comprendra mieux et acceptera son départ.

Posté(e)

Espèrons que votre petit bonhomme n'aura pas un grand chagrin....Et des larmes au moment du départ!

Posté(e)

Il a quel age le "tombeur" ?

Posté(e)

Pauvre petit choux , maman sandrine devra lui donner des gros calins suplementaires la premiere nuit sans Celeste. :(

Posté(e)

Comment s'est passée la rencontre entre Céleste et sa Maman ?

Posté(e)
  • Auteur

Non non je n'ai pas emmené Sacha , je lui ai bien expliqué hier que Céleste partait vivre dans une autre famille qui a des enfants et qu'elle serait très heureuse.

Je me voyais mal dire aux adoptants que devant le chagrin de mon fils (si chagrin il y avait eu) , je renonçais à leur confier cette petite chienne vers qui je les avais dirigé alors qu'ils étaient d'abord interessés par Agathe.

La rencontre à la gare s'est très bien passée. Ils étaient venus la chercher de Normandie en train et les enfants étaient très heureux d'avoir un chien petit format et câlin pour eux.

On a passé un petit moment ensemble et c'est le coeur gros que je lui ai dit au revoir, mais je sais que je lui ai trouvé la famille idéale.

Posté(e)

Bouhhhhh ma petite CELESTE.[ pleurelarmesqs5.gif

Posté(e)

On est content de les placer selon son cœur mais surement pas évident de les voir partir :cry:

Posté(e)

Heureuse de savoir que Céleste sera heureuse pour le restant de sa vie !

Comment va Sacha ?

Posté(e)
  • Auteur

Il dort toujours (pour une fois qu'il fait la sieste , mais ça doit être parcequ'il fait lourd :wink: ).

Posté(e)

çà fait toujours mal de voir partir certains chiens avec qui ont a tissé des liens plus fort qu'avec d'autres... rien que de lire les nouvelles de sandrine, j'ai un petit pincement... mais nul doute que petite "leleste" comme dit l'adorable Sacha, sera heureuse avec sa nouvelle famille :wink:

Posté(e)

je suis contente qu'entre céleste et sa nouvelle maman cela s'est bien passée

et Sandrine je comprends qu'on doit avoir le coeur gros quand on doit les donner aux adoptants

bisous

Posté(e)

J'avoue que je suis partagée entre la tristesse d'avoir enlevé sa chienne à Sacha et le bonheur de voir mes enfants ravis.

Je me sens en devoir de vous donner tout de suite des nouvelles de Céleste.

Bon évidemment, la première partie du voyage a été un peu difficile pour elle. "Elle tremblotte" disait Amandine, ma fille, cet après-midi. Méru-Paris en train: elle était inquiète. La gare du Nord bondée, moi un peu provinciale paumée entre les deux enfants à surveiller, la chienne dans les bras qui tremblait et les panneaux pas faciles à suivre... Céleste était vraiment perdue. Et je ne vous raconte pas le RER E, ses bruits, les escalators interminables.

A 18h, on s'est arrêté au Quick de St Lazare. On a trouvé un coin calme dans la gare. Et Céleste a accepté de poser les pattes à terre et s'est détendue, reniflant nos sacs. Elle a grignotté des nuggets. A 19h, on était dans le train et là, ouf. Entre la SNCF et elle, le courant était passé. A peine dans le train, elle s'est étendue entre Etienne et Amandine, la tête dans le creux du bras d'Etienne et a piqué un sacré roupillon. A un moment, J'ai conduit Etienne aux toilettes, au retour, elle nous a fait une fête!!! Nous lèchant les mains, se tortillant. Comme si on l'avait abandonnée et qu'enfin on revenait. Du coup, Amandine a demandé à aller aux toilettes sans aucune envie, juste pour avoir droit aussi à une fête de Céleste.

A la gare de Caen, on a retrouvé notre voiture, dans laquelle Céleste est montée allégrement. A la maison, les chattes sont venues la renifler. Genre "tiens, une nouvelle" sans même un seul feulement. Y'a juste le petit Malo, chaton de deux mois, qui grognait en la voyant et lui a soufflé dessus.

Céleste a bien reniflé toute la maison, a fait 52 fois le tour du jardin. S'est reposée sur nos genoux devant la télé, a refusé les croquettes mini Pédigrée pal pour elle et a fini la pâtée des chats et grignotté du saucisson.

Elle a voulu nous suivre au premier étage mais j'ai dit "non" (les autres grosses chiennes n'ont pas le droit au premier étage, domaine des chats). Elle a redescendu l'escalier et pour l'instant ne remonte pas. Je ne promets à personne que je pourrais tenir à 100 % mes engagements d'interdition de premier étage mais j'essaie.

Son panier est au pied des marches. Je pense qu'elle nous entend et qu'avec tous les événements de la journée, elle va être crevée.

Voilà pour les nouvelles, à chaud.

Demain, comme promis à Sandrine, j'envoie des photos...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.