Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Céleste petite x pinscher.

Featured Replies

Posté(e)

Contente de voir que Céleste se soit bien intégré !

• Réponses 250
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Intégration instantanée :P

Merci pour ces photos de bonheur ; elles sont superbes.

Posté(e)

elle est superbe Céleste, bonne route avec sa nouvelle famille ! !

Posté(e)

Hier soir, Céleste a tenté deux ascensions de l'escalier quand je suis allée me coucher. Mais elle obéit super bien et est redescendue aussitôt. A priori, elle a fait sa nuit en bas mais à 7 h du matin, j'ai entendu des petites pattes tricoter près de mon lit. J'ai fait la sourde oreille et elle s'est couchée sur un oreiller qui avait glissé du lit.

Je l'ai enfin vue faire un pipi dehors dans l'herbe et je l'ai félicitée chaleureusement. Mes voisins vont encore penser que je suis folle. Mais ils ont l'habitude!!!

Elle marche finalement très bien en laisse. Il suffisait juste de quelques heures. On a fait une balade dans le quartier hier soir, et elle a aimé le petit bois où elle reniflait partout.

Côté repas, les croquettes: bof. En revanche, elle a mangé un steack hâché délaissé par Amandine, de très bon appétit, ainsi que des pâtes le soir et fini les gamelles des chats. Bref, une chienne idéale.

Posté(e)
  • Auteur

L'une de vous aurait elle en mémoire pour Bigorno le texte très drôle sur les bonnes résolutions du maître à l'arrivée du chien qui s'étiole un peu chaque jour :lol:

Posté(e)

J'aime bien l'expression "tricoter" :lol: Petite mère, elle s'est couchée sur un oreiller qui sentait bon le dodo de sa maitresse...

Posté(e)

Merci à sa gentille famille de nous donner ainsi des nouvelles !

Posté(e)

img6882jg4.th.jpg

Voilà Céleste dans une de ses positions favorites. Le câlin aux enfants.

Je suis plus que jamais ravie de l'avoir accueillie. Elle est super. Elle apprécie énormément les balades.

Après avoir fait une mini grève des croquettes à l'arrivée, elle dévore. Je pense qu'elle a dû manquer de nourriture à un moment de sa vie car manger la rend fofolle. J'avais des invités mardi soir. J'avais installé une table pour les enfants dans le salon et posé mes tranches de rosette dessus. Et 5 mn après, qui je vois passer avec une pile de 20 tranches de rosette dans la gueule? Céleste!!!

Les autres chiennes l'ont pas trop mal accueillie. Ma vieille Nao l'ignore à moitié et Cali la chef la regarde par moment de travers mais je pense qu'elles vont s'entendre. c'est une question de temps. Autour d'un gâteau l'autre jour, y'a eu bagarre entre Céleste et Cali. Car Céleste grognait pour garder son gâteau et l'autre n'a pas supporté d'être toisée ainsi. Du coup, Cali lui a sauté dessus. J'étais là, et j'ai calmé tout le monde. Je pense que c'était juste une mise au point pour asseoir l'autorité. Car Cali aurait pu n'en faire qu'une bouchée.

En revanche Céleste s'amure beaucoup avec le chaton. Ils se paient des parties de cache-cache dans la maison. C'est rigolo. On dirait que Céleste a trois mois!!! ça me fait plaisir de la voir jouer ainsi. Elle commence à s'intéresser aussi aux jouets canins.

Voilà pour les news.

Posté(e)

Merci pour les news de Céleste ! Je vois qu'elle fait votre bonheur, c'est formidable !

Posté(e)

les photos sur votre blog sont magnifiques...

Je sais que la Normandie est jolie (bon, ça va... tout le monde sait que je suis normande :wink: ) mais vos photos mettent vraiment la région en valeur... quand aux enfants et aux chiens, c'est pareil...

Notre Celeste (enfin "votre" Céleste) a la chance d'avoir un très joli portrait...

• 2 semaines après...
Posté(e)

caliclestemalotg2.th.jpg

Céleste va super bien. C'est une chienne super. Elle ne nous apporte que du bonheur. Très calîne, adorable: un bijou.

Elle adore mon chaton Malo: il est à sa taille. Vous verrez les photos, elles sont insoutenables!!! Avec ma grosse Cali, c'est la super entente aussi. Elles jouent toutes les deux, c'est rigolo. Elle apprécie énormément les randonnées; Ce matin nous avons marche 2 h 30, Céleste a suivi, sans souci malgré ses petites pattes. Pour l'instant, j'avais eu peur de la lâcher mais les autres, Cali et Nao, mes autres chiennes, étaient en liberté et ça me faisait mal au coeur de voir Céleste attachée. Du coup, je l'ai lâchée. Mes copines qui nous accompagnaient rigolaient. "Céleste, tu ne risques pas de la perdre, elle reste collée, à 3,5 cm de tes talons!!!". Bref. Je l'adore. Merci à vous et à Sandrine surtout, d'avoir permis cette belle rencontre!

chopparlaqueuefa2.th.jpg

atteaquesd2.th.jpg

Posté(e)

que ça fait plaisir de lire ça ! je pense que Sandrine, quand elle le verra, sera très très heureuse...

Continuez à nous donner des nouvelles et des photos, on ADORE ça ! :P

Posté(e)

ça fait plaisir de voir les photos , c'est génial

Posté(e)

celeste est aux anges

merci

Posté(e)

Quel plaisir de lire les aventures de Céleste.

Le Calvados lui réussit si bien :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.