chichis06 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bon repos plum Cake ce fût pour toi une mauvaise journée stressante demain sera une belle journée
gaillette Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Mon pauvre loulou,il ne doit rien y comprendre, mais il fallait le faire.J'espère que demain ça ira mieux
frfr28 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février N'en veut pas à Mary, elle n'y est pour rien. Si tu veux ta famille à toi il faut absolument faire la p'tite opération et la collerette va avec même si c'est pas drôle.
Thalie Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Patience petit Plum Cake dans quelques temps la collerette va disparaître et tu seras libre pour une gentille famille ! gamin 1
mariko Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Tu as l'air bien mignon petit Plum-Cake - on peut dire que tu as eu de la chance d'avoir été rapidement pris en main ! Quand même comment la Police a pu le laisser comme ça enfermé dans le jardin, c'est ignoble, on imagine très bien ce qui aurait pu arriver ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Courage petit bonhomme, je te souhaite de trouver une famille au plus vite Modifié le 4 février par mariko 3 1 1
Marion Posté(e) samedi à 19:31 Posté(e) samedi à 19:31 Tu es à la moitié du temps de collerette, Plum Cake, tu as fait le plus dur. Et un jour, Mary te l'enlèvera et tu sauras enfin que c'était provisoire. 3
Messages recommandés