Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle douceur et gentillesse dans son regard ! ❤️

Merci Mary pour les nouvelles et la belle photo, on pensera à lui demain pour la visite véto. 
:bisou: Beau petit gars

• J'aime 4
  • +1 1
Posté(e)

Très stressé, Plum Cake s'est pourtant bien laissé faire pour l'identification et les premiers vaccins.

La véto le trouve en bonne forme et il est encore jeune pour nous qui avons souvent des chiens plus âgés. 

Il sera castré lundi à venir et on fera le bilan pré-op à ce moment là.

Il a été très sage dans la salle d'attente et amical avec d'autres chiens qui étaient aussi très sympa ! les chats, hum ! heureusement qu'ils étaient dans des boites. Il n'y a eu qu'un seule qu'il aurait bien aimé attaqué. C'est une dame qui vient régulièrement avec son matou. Mais il marche en laisse et n'a peur de rien ! Je l'ai déjà rencontré..; il est splendide et majestueux. 

Voilà... d'autres nouvelles à partir de lundi.

Ce matin il est un peu vaseux car je pense que les vaccins l'ont un peu fatigués. Mais il est cependant encore bien vif.

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 4
Posté(e)

Plume cake , remet toi bien de tes vaccins car la castration arrive semaine prochaine. Tu es très beau et tu feras le bonheur des amoureux des pinschers.

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 3
  • TOP 1
Posté(e)

Allez, le WE te permettra de récupérer. Et puis lundi ... bon, pas drôle, mais ce sera fait.

:bisou: petit père. Et ta famille peut commencer à ouvrir les yeux. :wink:

• J'aime 1
  • +1 2
Posté(e)

Plum Cake un mauvais moment à passer pour ton bien petit bonhomme  après tu verras les  amoureux de pinschers vont flasher sur toi  tu es si mignon et gentil le bonheur va te tendre les bras ,,

on pensera bien à, toi lundi ,,petit,:coeur:,

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, pinschers06 a dit :

Bonjour PLUM CAKE 🐕. On a demandé à notre papa d'être ton parrain.  On sait que Tu seras bien chez Tatie Mary. 😇

Salut les copains et copines... Mary ma expliqué que Parrain Tonio aime bcp les pinschs... Alors je suis là...! En attendant bizatous

IMG_20250202_080846.jpg

• J'adore 18
  • Créer...