felixou Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Plum Cake !! Bienvenue petit bonhomme , heureusement que tu as été signalé à CS ,que la voisine a pris soin de toi tout comme Anna, pas formidable la Maréchaussée qui n'a pas assuré sur ce coup là . tu es un petit pissoteux quand le problème sera réglé tu seras fin prêt pour une gentille famille qui j'en suis certain ne tardera pas compte tenu de ton profil , Merci à toutes celles qui ont participé à son sauvetage ,, Gaillette , Mary Ho t,,, 1 3
chichis06 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue Plum Cake tu es bien mignon et j adore ton premon tu vas vite trouver une gentille famille Honte aux gendarmes qui t on laisser au froid dans ton jardin ils devaient faire le nécessaire pour assurer ton bien-être c est également leur rôle 1 4
HELENE1530592616 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Coucou joli Plum Cake ( mignon ce petit nom ) Tu es chamboulé et le problème de petite pissouille est peut-être aussi lié à tous ces changements. Pose-toi, CS te trouvera une belle famille . 4 1
chichis06 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Je me permets cette réflexion en tant que femme de gendarme retraite mais tous ne sont pas l ami des animaux comme Tonio pinscher06 Plum Cake si tu veux bien pinscher06 voudrait être ton parrain car je lui est raconté ta triste histoire 2 6
Anna76 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Merci à Pinscher06 pour le parrainage du joli Plum Cake. 1 1
frfr28 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue Plum Cake (adorable nom) te voici au chaud et non à dormir dans le jardin tout seul. Merci à tous ceux qui t'ont mis à l’abri. 1 3
hermine Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue chez CS. Et pour bien démarrer ta nouvelle vie, tu as un parrain de choc qui aime les pinschers . 2 2
gaillette Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Plum cake a fait un passage éclair chez moi. Mais quel adorable bonhomme,d'une douceur et de gentillesse incroyable. Il adore le jardin, et si on l'écoutait il ne rentrerait jamais.Il est très vif, et court à une vitesse étonnante,J'ai 100 mètres d'allée avant d'arriver au portail, sur la rue et je n'ai jamais vu un chien piquer un sprint aussi vite.Il est excessivement craintif et pas de geste brusque, il faut le caresser en douceur. Mais rassuré il est très câlin, et calme à la maison.En plus il est magnifique.Il me semble assez jeune, de comportement, mais le véto en dira plus. En tout cas c'est un amour de chien, pas d'agressivité du tout, mais une immense crainte de ce qui pourrait arriver. 2 10 4
Daiz Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Pauvre tit cœur, normal qu il soit apeuré. Perdre son papa est une épreuve éprouvante. Mais il va vite s apercevoir que CS est son sauveur et qu il n a plus rien a craindre. Bienvenue plum cake 3 2
caninours Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Merci pour les précisions Gaillette. Pas étonnant que Plum cake se sente perdu mais dès qu'il est entouré de tendresse, il semble se rassurer. 2 2
Mary Ho Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bonjour C'est Plum Cake... Je me suis vite habitué a mon nouveau nom... j'entends les mêmes sons que l'ancien ! Je suis Français et pas Polonais mais je comprends la gentillesse et les mots doux Je stresse encore un peu mais ça va mieux. Les copains sont sympas mais Mia est très jalouse de moi... Elle commence à m'accepter. Ouf ! Demain je vais être présenté à un véto. Je sais pas ce que c'est car jamais vu mais Mary me protégera. A bientôt d'autres nouvelles. Là j'ai piqué le fauteuil que Mia aime bien... C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas trop contente... Mais il y a plein de paniers ! 2 20 1 2
felixou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Plum cake est un beau petit bonhomme curieux de son environnement les yeux braqués sur l'objectif à l'écoute !!! un petit malin quina piqué le fauteuil de sa copine Mia (pas tout à fait) pas grave ils sont nombreux chez Tatie,, Demain on pensera à toi petit pas de problème Mary ho t'accompagne tu ne risques rien juste une visite de courtoisie 2 1
Messages recommandés