Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plum Cake mâle pinscher âgé de 8/9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il s'éclate le petit loulou :classic_biggrin:, t'as bien raison Plum Cake :18_kissing_heart:

• Réponses 166
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour   C'est Plum Cake... Je me suis vite habitué a mon nouveau nom... j'entends les mêmes sons que l'ancien ! Je suis Français et pas Polonais mais je comprends la gentillesse et le

• PLUM CAKE a trouvé sa mum ! et il est vite parti pour rejoindre la Normandie...   Mimidoscar est venue me dire bonjour et rester un peu car elle aime mes chiens qui le lui rendent bien ! 

• Nous sommes bien rentrés Plum Cake et moi. Pas content le bonhomme ! forcément la collerette qu'il n'a dû jamais connaitre ne lui plait pas du tout !   Mais tout va bien pour lui et il faut

Images postées

Posté(e)

Ca c'est du bonheur! 🥰

Posté(e)

Trop bien pour ce petit Plum-cake 😍

Posté(e)

Il s'amuse comme un fou

Il est HEUREUX

Posté(e)

Il est heureux et dynamique le petit bonhomme, il s'en donne à coeur joie avec son joujou.

Posté(e)

On ne peut être qu'heureux quand on a une Mum comme Myriam.

De là haut, son maitre doit être content de le voir si heureux.

Posté(e)

Il est bien dans ses pattounes Mister:smile: Plum Cake. :lol:

Merci Mimidoscar.

Posté(e)

Je n'avais pas vu ,Plum Cake est un petit bonhomme heureux il joue comme un petit fou ,il est vivace en pleine forme, un petit bout bien dans ses pattounes  dans la maison du bonheur:classic_rolleyes:

Posté(e)

Son bonheur fait plaisir à voir ! Merci Myriam de donner tant de joie de vivre au petit Plum Cake ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Myriam qui a récemment adopté le petit pinsher Plumcake chez Mary,   m a fait le plaisir de s arrêter à Compiègne lors d une visite chez sa fille . C était sur son chemin et j ai pu ainsi faire connaissance du petit que je ne connaissais que par photo et vidéo.

Les 2 bombes noires que vous apercevrez peut être avec difficulté( car qualité  de la vidéo pas terrible )sont Plumcake devant et Maya en accueil chez moi.  

Ils étaient déchaînés. Tous les deux sont très joueurs et super rapides. Ils se sont coursés pendant plus de 30mn sans s arrêter. Plum est une bombe et devance Maya , plusâgée et plus enrobée 😊. Mais quelle santé ils ont ces deux là !!! Un adorable loulou très attaché à sa maman 💞 qui le promènr chaque jour au moins sur 7km. Ce sont des sportifs 👩‍🦯🦮 , bravo !!! 

Bonne suite de visite à Myriam.

Posté(e)

Waouh ! 😲 quelles tornades 😉 🥰 ,ils sont à fond 👍

Posté(e)

oui Hélène , c'est exactement cela. Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas top, mais on les voit quand même s'amuser tous les deux comme des fous !! 

Posté(e)

Sympa comme rencontre ! :top:

Posté(e)

J en ai profité aussi pour lui tirer le portrait, il est splendide 

20250426_162022.thumb.jpg.e7a8c29027ce1f43c94973b156114b67.jpg20250426_162006.thumb.jpg.294655a6963201eb73476eb2f2af0914.jpg20250426_161951.thumb.jpg.5ee712c85d8765decdb4959897f1a8a5.jpg

20250426_162315.thumb.jpg.b411dcff3a2708ca93240e9059145252.jpg

Posté(e)

C'est un beau petit pinscher au poil bien brillant. Comme tous les pinschers, il a des ressorts dans les pattes et s'en est donné à coeur joie avec Maya. Comme je l'ai écrit dans le poste de Maya, ces deux-là devraient vivre ensemble, ils ne s'ennuieraient jamais !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.