felixou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Plum Cake Tu es un beau pinscher, avec une jolie tête et un merveilleux regard un amour de petit bout qui va faire flasher une gentille famille , les amoureux de Pinschers ne résisteront pas longtemps ,, 1 1
Queenycj Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bon courage pour la tite opération aujourd'hui. On va penser à toi Merci à Mary qui t accueille et trouve par ailleurs que tu es un super loulou 1
GIROFLEE78 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Aujourd'hui, c'est pas drôle pour Plum Cake Ce sera fait A ce soir pour les nouvelles 1
Naïa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Courage petit bonhomme, ce soir tu retrouveras Mary et tous tes copains. 1
felixou Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février A cette heure je crois que tu es plus léger ,j'espère que tout c'est bien passé ,,, 1 2
Anna76 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février A priori, tu rentres chez toi vers 16h. Nous aurons des nouvelles. 1
Mary Ho Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Nous sommes bien rentrés Plum Cake et moi. Pas content le bonhomme ! forcément la collerette qu'il n'a dû jamais connaitre ne lui plait pas du tout ! Mais tout va bien pour lui et il faut maintenant attendre qq. jours pour enlever la collerette et ensuite les fils. Le photos vont venir mais je n'arrive pas à le prendre vu qu'il ne se montre pas bcp ! il s'est mis dans un panier loin de moi et m'a tourné le dos ! je comprends... mais pas d'agressivité Oups...je viens de le retrouver sous mon bureau...il ne veut pas me voir ! 1 1 20 1
caninours Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février L'important est que tout se soit bien passé mais la collerette, tu n'aimes pas! Allez, c'est l'histoire de quelques jours! N'en veut pas à Mary Ho 2
MayBe Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pauvre Plum Cake… La collerette ne lui plaît pas du tout, il boude ! Mais petit chou, c’est juste un accessoire indispensable et Mary t’aime toujours. Plum Cake, bonne récupération 1
felixou Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Tout c'est bien passé c'est le principal ,par contre je vois que Plum Cake est un peu contrarié après Mary ho , il lui tourne même le dos ce ne sera que de courte durée il tardera pas à venir lui faire des câlins C'est certainement après la collerette qu'il boude ,pas trop après Mary Ho,,, bonne récupération petit bonhomme sur la prochaine photo montre nous ta jolie petite tête,, 1
hermine Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pauvre bonhomme, Mary t'a fait des misères et tu boudes? Après une bonne nuit l'attrait de la gamelle va te faire changer d'avis......mais pas de collerette pour l'instant.... Douce nuit. 2
Naïa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pauvre petit père ! il fuit Mary, il a peur qu'elle le reconduise chez le vétérinaire. Il va falloir digérer ce "coup tordu" auquel il ne s'attendait pas ! 4
Anna76 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Allez Plum Cake, cela ira mieux demain. Passe une bonne nuit. 1 2
Messages recommandés