Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plum Cake:coeur: Tu es un beau pinscher, avec une jolie tête et un merveilleux  regard  un amour de petit bout qui va faire flasher une gentille famille , les amoureux de Pinschers ne résisteront pas longtemps ,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Bon courage pour la tite opération aujourd'hui.  On va penser à toi 🍀

Merci à Mary qui t accueille et trouve par ailleurs que tu es un super loulou 💖💝

• +1 1
Posté(e)

Nous sommes bien rentrés Plum Cake et moi. Pas content le bonhomme ! forcément la collerette qu'il n'a dû jamais connaitre ne lui plait pas du tout !

Mais tout va bien pour lui et il faut maintenant attendre qq. jours pour enlever la collerette et ensuite les fils.

Le photos vont venir mais je n'arrive pas à le prendre vu qu'il ne se montre pas bcp ! il s'est mis dans un panier loin de moi et m'a tourné le dos ! je comprends... mais pas d'agressivité

Oups...je viens de le retrouver sous mon bureau...il ne veut pas me voir !

IMG_20250203_181128.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 20
  • -1 1
Posté(e)

Pauvre Plum Cake… 

La collerette ne lui plaît pas du tout, il boude ! 
Mais petit chou, c’est juste un accessoire indispensable et Mary t’aime toujours.

:bisou: Plum Cake, bonne récupération 

• +1 1
Posté(e)

Tout c'est bien passé c'est le principal ,par contre je vois que Plum Cake est un peu contrarié après Mary ho , il lui tourne même le dos ce ne sera que de courte durée il tardera pas à venir lui  faire des câlins :smile:

C'est certainement après la collerette qu'il boude ,pas trop après Mary Ho,,,:super:

bonne récupération petit bonhomme sur la prochaine photo montre nous ta jolie petite tête,,:wink:

• J'aime 1
Posté(e)

Pauvre bonhomme, Mary t'a fait des misères et tu boudes? Après une bonne nuit l'attrait de la gamelle va te faire changer d'avis......mais pas de collerette pour l'instant....

Douce nuit.😴😴😴

• J'aime 2
Posté(e)

Pauvre petit père ! il fuit Mary, il a peur qu'elle le reconduise chez le vétérinaire. Il va falloir digérer ce "coup tordu" auquel il ne s'attendait pas !

• J'aime 4
  • Créer...