Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plum Cake mâle pinscher âgé de 8/9 ans

Featured Replies

Posté(e)

PLUM CAKE a trouvé sa mum ! et il est vite parti pour rejoindre la Normandie...

Mimidoscar est venue me dire bonjour et rester un peu car elle aime mes chiens qui le lui rendent bien ! 

Ils ont flashé l'un sur l'autre et ... il est reparti hier avec elle

On connait Myriam depuis quasiment 20 ans et elle a été adoptante et famille d'accueil ! on est donc rassurés sur le suivi. Ca semble se passer au mieux ! ils ont déjà fait des grandes promenades sur les falaises et au bord de la mer ! 

image.jpeg

En route pour la Normandie

image.jpeg

Installation

image.jpeg

Premières promenades déjà hier soir et ce matin

image.jpeg

image.jpeg

• Réponses 166
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour   C'est Plum Cake... Je me suis vite habitué a mon nouveau nom... j'entends les mêmes sons que l'ancien ! Je suis Français et pas Polonais mais je comprends la gentillesse et le

• PLUM CAKE a trouvé sa mum ! et il est vite parti pour rejoindre la Normandie...   Mimidoscar est venue me dire bonjour et rester un peu car elle aime mes chiens qui le lui rendent bien ! 

• Nous sommes bien rentrés Plum Cake et moi. Pas content le bonhomme ! forcément la collerette qu'il n'a dû jamais connaitre ne lui plait pas du tout !   Mais tout va bien pour lui et il faut

Images postées

Posté(e)

Est-ce de la transmission de pensée ? hier je me disais que l'on n'avait pas de nouvelles de Plum Cake et voilà qu'aujourd'hui on voit des photos avec sa maman et en promenade. En voilà un qui a gagné au loto : il va être choyé et pourra faire de belle promenades à la mer et à la campagne.

Merci pour ces belles photos.

Posté(e)

Trop génial. 🥳 Le Pluplum il va être comme un coq en pâte chez Myram mais il en aura pas les bourrelets car, croyez moi  il va faire de a balade avec Myriam. Et z'avez vu les paysages ???🤣 , j échange ma place avec Plum cake !!!! 🤗

Merci Myriam, on aura des nouvelles 😉

C est Mary  qui a pris soin de ce petit bonhomme et qui est soulagée de savoir qu il va être heureux avec son amie Myriam. 

Posté(e)

Trop contente pour Plum-cake et pour Mimidoscar! :pompom:Super ce coup de foudre réciproque. Et le petit bonhomme a déjà eu droit à de belles balades dans cette superbe région. 😍

Posté(e)

Génial !!! 🤩

Coup de foudre réciproque, c’est trop bien, j’adore ce genre de rencontres !!! 😊
Plum Cake va être heureux chez Mimidoscar et aura la chance de profiter d’un cadre magnifique. 
Merci, merci ! 

Posté(e)

Tu en as de la chance petit Plum, tu vas faire de belles balades, merci Myriam pour ce petit loulou 😍

Posté(e)

Super pour plum cake plein de bonheur pour vous deux

Posté(e)

On aime ce genre de dognapping. 😄😄 vive la Normandie et son air vivifiant. Merci Mimidoscar et profite Plum

Posté(e)

Contente pour toi mon bonhomme 👍

Belle vie avec Myriam ❤️❤️

Posté(e)

Voilà donc le "PlumCakedeMimidoscar", fraichement arrivé chez lui.

Quelle belle nouvelle pour lui et pour Myriam. Je suis ravie ! :pompom:

Tu verras mon gars, c'est beau la Normandie. :smile:

Plein de bonheur  à vous deux. :bisou:

Posté(e)

:pompom: le top du top ! Il en a de la chance ce petit Plum Cake ! Il va pouvoir profiter du bon air de la mer et faire de superbes balades ! Merci Myriam pour cette adoption ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :kiss2: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Youpie !

C est beau un coup de foudre...

Merci Myriam

Posté(e)

Qu'est ce que je suis contente de cette adoption ; il va être le plus heureux de tous les toutous

Lorsque Mary Ho, nous a fait part de la visite de Myriam, je me suis dis : byzarre que Myriam ne reparte pas avec un petit loulou

Que du bonheur

Posté(e)

Trop contente pour Plum cake une vie de rêve pour toi et quel beau lieu de vie soyez heureux 😍🤩

Posté(e)

C'est un sacré 🎶 Chabada bada 🎶 entre les deux :love1: mais en même temps partir vivre en Normandie, c'est de circonstance 😉

Super nouvelle 🤗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.