Aller au contenu

Messages recommandés

N'en veut pas à Mary, elle n'y est pour rien.

Si tu veux ta famille à toi il faut absolument faire la p'tite opération et la collerette va avec même si c'est pas drôle.

Tu as l'air bien mignon petit Plum-Cake - on peut dire que tu as eu de la chance d'avoir été rapidement pris en main !

Quand même comment la Police a pu le laisser comme ça enfermé dans le jardin, c'est ignoble, on imagine très bien ce qui aurait pu arriver !

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !

Courage petit bonhomme, je te souhaite de trouver une famille au plus vite ❤️

Modifié par mariko
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 1

Tu es à la moitié du temps de collerette, Plum Cake, tu as fait le plus dur. Et un jour, Mary te l'enlèvera et tu sauras enfin que c'était provisoire.

• +1 3
  • 2 semaines après...

Plum Cake s'est fait gronder ce matin ! il est monté sur la table de la salle à manger... j'avais disposé des carnets de vaccination et doc sur la table (je voulais préparer celui de Coocky-Socrate et Mandy et j'ai retrouvé les carnets par terre et Plum en train de déchiqueter l'une des protection qui contenait les carnets ! j'ai pu ramasser les carnets, un peu salis ! mais là, il n'est pas fier ! il est parti se réfugier sur mon lit en boudant ! 

C'est la série bétise (l'adolescence retardée ?)... hier il aboyait comme un malade contre mes chats (comme le faisait autrefois Gamine-Pétronille) et forcément Réglisse, toujours complice, faisait comme lui ! donc, même réaction ! je l'ai grondé ! mais, sauf s'il change comme Gamine, les chats ça craint ! 

• Confus 7
  • Pleurer 1
  • Whaou 2

Oh le chenapan! Les carnets l'ont échappé belle! 🤔 Maintenant qu'il se sent "à l'aise", il se montre coquin. Pas top avec les chats non plus. A suivre... 😉 Plum Cake est comme Agathe: non seulement ils font des bêtises mais en plus, ils boudent quand ils se font disputer! ::d

• +1 1
  • Créer...