Posté(e) le 18 mai 2025le 18 mai Bravo Soisic une fois de plus vous allez nous gâter pour les tombolas .. Vos gnomes sont magnifiques ,avec des couleurs bien choisies ,,,
Posté(e) le 18 mai 2025le 18 mai Le 21/04/2025 à 10:16, Thalie a dit : Super les médaillons ! j'adore ! + 1
Posté(e) le 24 juin 2025le 24 juin Quelques nouveautés pour la tombola de Noël 2025 Des petits porte monnaie Des étuis pour téléphone portable ou pour des lunettes .
Posté(e) le 24 juin 2025le 24 juin Bonnes idées et jolie réalisation, bravo Soisic et merci pour la prochaine tombola
Posté(e) le 14 juillet 2025le 14 juil. Une partie de la tombola de Noël 2025 J ai encore quelques petites choses à faire dont je viens de trouver les modèles . Les petits bracelets en cuir sont simples mais mignons . Je pense que cette année nous aurons une belle tombola pour le bonheur de tous .
Posté(e) le 14 juillet 2025le 14 juil. De belles réalisations ! Les gagnants de la tombola de Noël vont être gâtés ! Merci Soisic !
Posté(e) le 14 juillet 2025le 14 juil. De jolies et variées réalisations. Vos doigts de fée ne doivent pas avoir beaucoup de temps de repos !