Posté(e) le 18 mai 20251 a Bravo Soisic une fois de plus vous allez nous gâter pour les tombolas .. Vos gnomes sont magnifiques ,avec des couleurs bien choisies ,,,
Posté(e) le 18 mai 20251 a Le 21/04/2025 à 10:16, Thalie a dit : Super les médaillons ! j'adore ! + 1
Posté(e) le 24 juin 20251 a Quelques nouveautés pour la tombola de Noël 2025 Des petits porte monnaie Des étuis pour téléphone portable ou pour des lunettes .
Posté(e) le 24 juin 20251 a Bonnes idées et jolie réalisation, bravo Soisic et merci pour la prochaine tombola
Posté(e) le 14 juillet 20251 a Une partie de la tombola de Noël 2025 J ai encore quelques petites choses à faire dont je viens de trouver les modèles . Les petits bracelets en cuir sont simples mais mignons . Je pense que cette année nous aurons une belle tombola pour le bonheur de tous .
Posté(e) le 14 juillet 20251 a De belles réalisations ! Les gagnants de la tombola de Noël vont être gâtés ! Merci Soisic !
Posté(e) le 14 juillet 20251 a De jolies et variées réalisations. Vos doigts de fée ne doivent pas avoir beaucoup de temps de repos !