Posté(e) le 23 décembre 20241 a Bonjour à tous , Ce matin j ' ai demandé à Christine si je pouvais ouvrir ce post pour vous montrer ce que je fais comme travaux manuels avec mes petites mains , et Christine a eu la gentillesse de me l ' ouvrir et je l ' en remercie . Dès que j' aurais terminé une pièce je vous mettrais une photo , vos remarques comme vos critiques seront les bienvenues car c ' est comme ça qu' on avance .
Posté(e) le 23 décembre 20241 a Auteur Je les aime tous mais la t'iote avec son tablier vert est craquante 🤩😋
Posté(e) le 23 décembre 20241 a Vos réalisations sont toujours superbes ,Soisic comme Queenycj ,j'aime bien la petite au tablier vert
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Il est ravissant, mais ... gnome aux raisins, ça fait un peu "caille aux raisins", non ? Rassurez moi, vous ne le cuisinez pas tout de même ! (je blague bien sûr ! Il est superbe).
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Auteur Il est chou, j aime beaucoup ses couleurs 😋. C est du beau travail 🙂