Posté(e) le 26 août 2025le 26 août je n'y connais rien ,je trouve que c'est tout simplement de ^petits choses bien réussies ,, qui peuvent se mettre sur une table pour le repas de Noël Top Soisic
Posté(e) le 26 août 2025le 26 août Félixou ce sont des petites clochettes pour accrocher dans le sapin ou bien on peut les mettre sur le table avec des petites bougies plates à piles et c ' est très joli
Posté(e) le 26 août 2025le 26 août Malheureusement Soisic ,nous ne faisons plus d'arbre de Noël ,Danièle ne pouvant plus faire à manger nous ne recevons plus ,, Par contre ,l'idée de mettre une bougie est sympa merci Soisic ,,,,
Posté(e) le 31 août 2025le 31 août Dernières petites créations que je viens de finir . J ' ai toujours en tête de nouvelles créations , Claude m ' dit que je devrais louer un camion pour les apporter chez Floflo !
Posté(e) le 1 septembre 2025le 1 sept. Mignon tout plein , comme Hermine ,le chien est superbe !! top Soisic ,,