Posté(e) le 26 août 20251 a je n'y connais rien ,je trouve que c'est tout simplement de ^petits choses bien réussies ,, qui peuvent se mettre sur une table pour le repas de Noël Top Soisic
Posté(e) le 26 août 20251 a Félixou ce sont des petites clochettes pour accrocher dans le sapin ou bien on peut les mettre sur le table avec des petites bougies plates à piles et c ' est très joli
Posté(e) le 26 août 20251 a Malheureusement Soisic ,nous ne faisons plus d'arbre de Noël ,Danièle ne pouvant plus faire à manger nous ne recevons plus ,, Par contre ,l'idée de mettre une bougie est sympa merci Soisic ,,,,
Posté(e) le 31 août 20251 a Dernières petites créations que je viens de finir . J ' ai toujours en tête de nouvelles créations , Claude m ' dit que je devrais louer un camion pour les apporter chez Floflo !
Posté(e) le 1 septembre 20251 a Mignon tout plein , comme Hermine ,le chien est superbe !! top Soisic ,,