Posté(e) le 20 février 20251 a Belle mise en scène Soisic.😉 j'adore le bibi bleu sur l'orchidée dans un rayon de soleil.👌👌
Posté(e) le 20 février 20251 a Voilà une fois de plus de beaux sujets ,une nouvelle collection bien imaginée ,,qui fait plaisir à voir ,, ils sont mignons tout plein et bien présentés ,Bravo Soisic ,,ils vont plaire et faire le bonheur lors d'une tombola ,,
Posté(e) le 22 février 20251 a Adorables est aussi le mot qui me vient en regardant ces jolis sujets. 🤩
Posté(e) le 28 février 20251 a De nouveaux petits oeufs pour la tombola . Je dois me dépêcher de les finir pour les envoyer à Floflo . je suis un peu en retard . Un colis a déjà été envoyé mais il serait bien que le deuxième ne tarde pas pour que Floflo prépare la tombola de Pâques .
Posté(e) le 28 février 20251 a De beaux noeufs de Pâques , un petit coup de coeur pour le blanc avec les Iris ?😉😉