Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur Très sympa ces petits personnages. Ils paraissent sourire 😊 Bravo Soisic !
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Vivement la tombola de Noël 🤩 vos créations sont toutes magnifiques !
Posté(e) le 28 septembre 2025le 28 sept. Toujours de belles créations ,un régal toutes ces nouveautés
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. Je vous montre les petits sapins mais qui ne sont pas complètement finis , ils me manquent des décos que je dois recevoir Mardi . Le petit chat est une broche mais je la trouve grosse je vais essayer avec un fil plus fin et un n° de crochet plus petit . J ' ai mis une petite bougie à led pour que vous ayez une idée de ce que ça donne
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Si vous manquez d'idées pour vos créations en voici vu sur différents sites
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Merci Françoise je suis preneuse c ' est mignon comme tout , j ' adore les gnômes . Bonne journée ;Bisous aux filles .
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Auteur Celui d automne est très amusant mais tous sont magnifiques 🤩
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Ils sont originaux ces petits sapins et très jolis. 🤩 La broche est mimi comme tout. De belles idées proposées par Frfr28. Dommage que je ne sache pas bien crocheter
Posté(e) le 8 octobre 2025le 8 oct. Caninours , il y a une façon très simple pour apprendre le crochet tu vas sur you tube , il y a d ' excellents cours gratuits . J ' ai appris tout récemment à travailler le cuir avec les cours you tube . Je fais de petites choses mais c ' est sympa . c ' est le matériel que j ' achète au fur et à mesure de mes besoins qui revient un peu cher mais quand on aime on ne compte pas et ça me fait du bien de m ' occuper la tête .