Posté(e) le 9 octobre 2025le 9 oct. les sapins ont enfin leurs pieds mais les autres décos ne vont pas avec les sapins il faudrait que j ' en fasse des plus grands .
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Oooohj adore😍. 🎵 Mon beau sapin Roi chez Tatie 🎵 sont vraiment trooooop jolis🎵
Posté(e) le 15 octobre 2025le 15 oct. Voilà le sac en cuir et laine . J ' ai bidouillé l ' ordinateur malgré que je n ' y connais rien et ça marche ! YESSSSSS! J ' ai trouvé les petits gnomes adorables que françoise FR28 avait mis , j ' en ai fait déjà 2 ils sont craquants !
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Auteur Sympa ces décorations !! de bonnes créations pour se détendre , c est impeccable !! tellement de personnes s ennuient... alors qu on peut s intéresser à beaucoup d activités 👏
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Auteur Très jolis ces petits personnages , de sympathiques créations 😃. Bravo !
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Ce matin j ' étais dans l ' atelier avec la tribu car le temps est affreux . Depuis le mois d' Août avec tous les évènements négatifs , l ' atelier est dans un désordre total ! Mais j ' ai envie de faire rêver certaines d' entre vous malgré tout ce désordre ! Et j ' ai encore une vingtaine de grands containers en plastique dans l ' atelier de Claude plein de laines et dans la maison j ' ai une dizaine de containers de coton . Je peux tenir pour un futur confinement on pourra toujours faire les tombolas