Posté(e) le 28 février 20251 a De beaux oeufs les couleurs sont agréables ,comme Hermine le blanc avec les Iris me plaît beaucoup Top comme d'habitude Soisic ,,,
Posté(e) le 8 mars 20251 a A force de m oublier au profit des autres , j ' ai décidé de penser à moi et j' ai commencé mes décos de Pâques !
Posté(e) le 8 mars 20251 a Comme on dit: charité bien ordonnée, commence par soi-même . 😂😂😂 Bravo Soisic. 👏👏
Posté(e) le 8 mars 20251 a Auteur Toujours de belles réalisations à mettre en place dans son logis. Un avantage avec les chiens, ça ne casse pas mais si ça arrivait par terre par mégarde, je ne garantis pas que les fleurs n en prennent pas un coup 🤣
Posté(e) le 10 mars 20251 a Le 08/03/2025 à 20:49, Queenycj a dit : Toujours de belles réalisations à mettre en place dans son logis. Un avantage avec les chiens, ça ne casse pas mais si ça arrivait par terre par mégarde, je ne garantis pas que les fleurs n en prennent pas un coup 🤣 Non les fleurs ne sont absolument pas fragile puisqu'elles sont crochetées en coton
Posté(e) le 23 mars 20251 a Une jolie panoplie de coquetiers d'oeufs et de petits capuchons ,,tous finement crochetés ,,une fois de plus de jolies réalisations ,,,un gros travail ,, merci Soisic ,,,
Posté(e) le 23 mars 20251 a Auteur Oui c est sympa les petits coquetiers pour Pâques. Ils ont fière allure 🙂