Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire  ma grande et belle Judith ,:joyeuxannif::wahou:,tu es super quand tu fais ta sieste  une position qui montre combien tu es heureuse :coeur:Pleins de caresses , j'espère que tu n'as été oubliée ,une petite friandise s'impose !!! :wink:

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Heureux anniversaire belle Judith ! Gros :bisou: ... une tite friandise pour toi 🎂

Posté(e)

happybirthday.jpg.462c299c88df8d3c8ef51c4f2f392e2f.jpg.97165fe886b1d320b1a9494e41dc3023.jpg

Bon anniversaire Judith, gros câlins pour toi.

Posté(e)
  • Auteur

Joyeux anniversaire Judith ! :baloon:

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, ma toute belle ! :birhday:  :kiss2:

Posté(e)

Bon Anniversaire ma grande & jolie Judith 🎂🥳 😘😘😘😘

Posté(e)

Joyeux anniversaire Judith. Comment oublier une aussi jolie et grande chienne ?
C'est mal connaitre Mary.

Plein de caresses pour toi.

Posté(e)

Joyeux anniversaire Judith ! 💗

Posté(e)

Bon anniversaire ma grande puce, tu ne fais pas ton âge 😃. J imagine que tatie  t a donné une petite gâterie pour fêter ce bel évènement 🤤

Posté(e)

Bon anniversaire belle Dame Judith

• 1 mois après...
Posté(e)

coucou

Certains vont encore penser que je suis une malheureuse qui n'a qu'un petit fauteuil pour me reposer !!!! et bien c'est vrai que c'est un petit fauteuil mais il est près de piano de Mary et comme ça, je suis près d'elle ! on se battrait pour rester près d'elle ! la musique, bof en soi mais lui montrer qu'on ne veut pas la perdre de vue, c'est important ! 

Pour le reste, les grands paniers et le lit sont toujours à ma dispo mais c'est loin du piano et voilà...

Bises de votre amie Judith

image.jpeg

Posté(e)

Tu as raison belle Judith, il ne faut pas perdre Mary de vue alors le fauteuil fait l'affaire ! et puis tu vas devenir une vraie mélomane ! :bisou: louloute

Posté(e)
il y a 10 minutes, Thalie a dit :

Tu as raison belle Judith, il ne faut pas perdre Mary de vue alors le fauteuil fait l'affaire ! et puis tu vas devenir une vraie mélomane ! :bisou: louloute

😂ou peut être un jour. ..  une chorale pour accompagner encore plus  Mary h🥰 câlins pour tous et surtout reviens vite avec  ton regard chargé d Amour …

Posté(e)

Que tu es belle Judith. Là, bien installée tout près de Mary et ton regard fixé sur elle, elle ne peut pas faire semblant de t'ignorer. :coeur:

Posté(e)

Judith je crois que tu ne peux pas être plus près de Mary ,,tu domines ton sujet petit coeur tu aides Mary en tournant les pages de sa partition ,,,

Sympa sur ton fauteuil ,tu es  toute belle ma grande Filleule:wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.