Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tellement belle avec un beau poil luisant, tu n es plus forcément au top dans tous les domaines mais, en tout cas, tu restes superbe pour ton grand âge et tu as bien pire qu il n y a rien de mieux que son propre confort et tu as adopté les paniers à poils . Tu trimbales de corbeille en corbeille  le tien ;  il est beaucoup trop petit, très avachi mais il te plaît...🤗 , c est le principal 😘😘

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Heureusement que tu es très aimée car pas bien agréable pour Mary tes fuites : courage a elle , et toi profites bien de ta retraite :bisou:

Posté(e)

Essayer, c'est adopter.  👍. Bravo ma grande, tu sais te faire comprendre.  Il ne reste plus qu'à trouver un coussin poilu...à ta taille.😂...mais pas 👏pour les cadeaux faits à Mary.

Bisous crapule.

Posté(e)

Tu es intelligente et organisée ! tu as trouvé le truc pour avoir quand même un coussin poilu et tu as raison. Je crois que tout le monde adore ces coussins.

Ci-dessous, il en existe en XXL jusqu'à 1,40 m :

https://la-boutique-du-chien.fr/products/panier-chien-confortable-apaisant?currency=EUR&variant=48939015962954&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google Shopping&stkn=4556ff640d50&utm_source=google&utm_medium=ROAS&utm_campaign=ShopPanier&utm_term=&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI6MG3_t2siwMVGERBAh0MnSygEAQYDCABEgJWCvD_BwE

J'ai oublié d'indiquer en promo jusqu'à demain !

Posté(e)

Judith content d'avoir de tes nouvelles ma belle  je vois que tu es toujours dans des paniers un peu juste pour toi  ,ton dos épouse bien les formes ,un peu plus grand serait quand même mieux ,,

Pour les oublis tu n'y peux pas grand chose ,ne cours pas pour sortir ce sera trop tard ,,c'est bien d'emporter avec toi tes coussin poilus,,

Peut-être une surprise   !!!  petit:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Déjà 11 ans, c est un très bel âge pour une dogue allemande. Profite de ta retraite tant que tu peux ma grande.

Posté(e)

Judith, tu es la "jumelle" d'Ange qui est entré dans sa onzième année en octobre aussi

Posté(e)

Bon c'est Judith

Enfin j'ai réussi à monter mon panier poilu sur mon lit... Je n'y arrivais pas bien. Et ça faisait rire Mary la sans-cœur !

Qu'est ce que je suis bien

Bonne continuation les amis

IMG_20250209_105339.jpg

Posté(e)

Tu as raison Judith : tu as droit au même confort que les «petits ».

:bisou:

Posté(e)

Et on peut même mettre un second panier et un second dogue allemand sur  ce lit ! :igoout:

Posté(e)

Tu dois te débrouiller toute seule, tu es une incomprise ! et tu n'as qu'un lit avec un matelas... il manquait le panier poilu et il manque encore la couette !

Posté(e)

Elle est persévérante la belle Judith! Et elle est arrivée à ses fins. La voilà installée sur son lit avec le fameux coussin poilu. 😀 Et elle est tellement roulée en boule dessus que comme le dit, Anna; il y a de la place pour un autre dogue allemand. Et même 2 si ils se replient comme Judith. 🥰

Posté(e)

Elle a de la suite dans les idées la belle🤣

Posté(e)

NB .. sur la boutique CS il y a un grand panier poilu...je l'ai commandé pour Judith 

Posté(e)

Bravo ma puce tu as réussi.  Tu as bien fait d'insister.  Et tu sais quoi? en tant qu'ex marraine   je te l'offre.😉. Je vais l'englober dans le chèque pour le parrainage de mes loulous. Gros bisous, repose toi bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.