Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai que, comme tu es toute petite, il te faut monter sur un fauteuil pour bien voir Mary !

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Que tu es jolie et gentille ma fifille 😍🥰.

Posté(e)

Comme ça tu peux surveiller la partition. Et vérifier que Mary n'improvise pas. :igoout:

Posté(e)

Qu elle est amusante avec sa grosse tête grisonnante👵,

j adore  voir tes fesses qui n entrent pas dans le fauteuil ma belle Judith  on aurait un trop gros popotin ... 🤭

Posté(e)

A part grimper carrément sur  le  piano,  tu ne peux  pas être plus près. 😂😂😂bisous ma grande. 

J'ai l'impression que Flocon n'est pas loin non plus.😉

Posté(e)
il y a 47 minutes, hermine a dit :

A part grimper carrément sur  le  piano,  tu ne peux  pas être plus près. 😂😂😂bisous ma grande. 

J'ai l'impression que Flocon n'est pas loin non plus.😉

Tellement près que j'ai reçu un bon coup de patte sur ma tête ! et en effet Flocon est à côté sur un autre fauteuil... Jazz ne grimpe pas sur les fauteuils mais il était tout près et Mia était dans un petit panier à côté ! 

En fait, j'ai mon fan club et ils tous indulgents sur mes fausses notes ! 

Posté(e)

Pour mieux voir, elle a même le popotin sur l'accoudoir ! j'ai l'impression qu'elle prend un cours, elle semble être tellement concentrée... peut-être qu'un jour elle voudra pianoter aussi.

Posté(e)

C'est mieux de répéter devant un public !!!... 😅

Posté(e)

Judith bientôt en concert 😉  Posters sur le thème Chien De Piano | Redbubble

Posters sur le thème Chien De Piano | Redbubble

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour C'est Judith

Ca va bien pour moi, moins pour Mary car j'ai des "fuites" et assez régulièrement je lui laisse des gros cadeaux dans la maison ! mais quand ça me prend, je cours vers la sortie mais j'ai pas toujours le temps d'y arriver... et si je ne trouve pas la sortie, eh bien, tant pis ! Et la nuit, eh bien ... elle peut nettoyer le lendemain matin !

Bon ceci dit, elle m'aime beaucoup et moi aussi ! d'ailleurs j'aime bien qu'on vienne me voir ! j'ai mon pote, tonton voisin, qui vient parfois me dire bonjour ! il parait qu'il est costaud sinon quand je fais des amitiés, il manque de tomber ! 

Mais je voulais vous dire que j'ai trouvé un chouette truc ! figurez vous que les petits ont des panier avec des coussins poilus. Je me suis demandée si je pouvais aussi essayer ! eh bien c'est génial mais peux pas entrer dans les paniers des petits ! alors j'ai chopé l'un de ses paniers poilus que j'emmène partout dans les grands paniers ! c'est vrai que c'est trop petit pour moi et que je n'ai que le bidou qui en profite ! mais tant pis ! j'aime bien et puis c'est tout !

Mary va essayer de m'en trouver un grand pour mettre dans mon grand panier ! en attendant, je suis bien contente de ma trouvaille...

BONNE CONTINUATION LES AMIS...

Au fait, je suis dans ma 11ème année depuis octobre dernier ! 

image.jpeg

Posté(e)

Tu mènes une vie bien tranquille et visiblement tu apprécies ces cousins poilus ; Mary va bien te trouver un grand modèle

Qq petits incidents que bien sûr Mary te pardonne

Contente que tu ailles bien

Posté(e)

Tu as raison Judith,  il faut son petit confort 😘

Posté(e)

Oh grande Judith, tu es si belle !!! 🥰

Ces paniers « poilus » et tout doux ont vraiment la cote ! 
En attendant de profiter d’un format XXXL, belle Judith, profite de celui-ci ! :bisou:

Posté(e)

Mais tu es une maligne, Judith. ::d Tu as repéré que ces coussins poilus étaient bien confortables et du coup, tu les traînes dans des paniers à ta taille. Sauf que ça déborde un peu 😄 mais bientôt, je suis sure que tu auras un coussin poilu fait pour les Judith grâce à Mary. 🥰 11 ans ma belle... C'est vraiment bien pour une louloute de ta race. :top: Bon les "tuyaux" connaissent quelques fuites mais Mary ne t'en veut pas et tu peux continuer à mener cette vie tranquille et heureuse qui te convient parfaitement

Posté(e)

ces coussins poilus sont vraiment une valeur sure! j'espère que Mary t'en trouvera un à ta taille en attendant, tu es maligne, tu emportes le tien partout! pour les "oublis", j'ai bien peur que tu ne puisses rien y faire ...Altéa était comme toi et avait fini par ne plus se soucier d'essayer de sortir, voire même de se lever de son canapé!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.