Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà la bonne surprise pour Judith un beau panier tout neuf à ta grandeur c'est super ma belle !!! 11 ans cela se fête ,,:coeur:

C'est bien d'avoir insisté Judith ,c'est chouette d'avoir ton panier sur le lit ,!! ,,:super:

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Bonsoir les amis...

Non je ne suis pas derrière des barreaux mais dans mon lit et vous savez pourquoi je vous montre ça ?

IMG_20250213_221823.jpg

Eh bien parce que j'ai reçu MON coussin poilu a moi... à ma taille ou presque... Je suis super heureuse... Je vais surveiller que les autres ne me le pique pas....

Merci Marraine Hermine et Tatie Floflo

IMG_20250213_221846.jpg

IMG_20250213_234159.jpg

Posté(e)

Te voici bien mieux installée : fais de beaux rêves 😴 tout doux

Posté(e)

Le grand confort pour faire de beaux rêves

Posté(e)

Merveilleux ce coussin, je comprends que tu étais pressée de nous le montrer 🥳

Posté(e)

Un moment de douceur "parce que tu le vaux bien " .  Contente de te faire plaisir. Gros bisous ma Judith.🥰🥰

Posté(e)
  • Auteur

Ca c est ce qu on appelle un dodo super confortable et tout doudou. 🥰

Posté(e)

Ca, c'est du confort : un lit, un matelas, un coussin poilu et un oreiller... Je suppose que tu fais de beaux rêves et que tu n'as pas envie de te lever surtout qu'il fait froid ! (il y aura peut-être un "petit accident" à l'heure du lever).

Posté(e)
il y a 15 minutes, Naïa a dit :

Ca, c'est du confort : un lit, un matelas, un coussin poilu et un oreiller... Je suppose que tu fais de beaux rêves et que tu n'as pas envie de te lever surtout qu'il fait froid ! (il y aura peut-être un "petit accident" à l'heure du lever).

C'est fait 

Posté(e)

Le confort absolu !

C'est touchant 😍 de voir un grand chien qui dort, roulé en boule dans son dodo, comme un bébé. Fais de beaux rêves ma bellotte 🥰

Posté(e)

Alors ma Juduth tu as étrenné ton coussin?😉 tu n'as pas tout compris me semble t'il...😂😂

Posté(e)

Elle est trognonne ! 

Posté(e)

Très attendrissante ce grand bb et elle sait faire ses demandes😚

Posté(e)

Elle l’aime son dodo tout doux !!! 

Merci à tes taties ! 🥰

Posté(e)

On peut dire qu'elle  a l'air de l'apprécier ce dodo tout doux, bien chaud. C'est un beau cadeau et Judith n'a pas l'air de vouloir le laisser, elle est trop bien installée. 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.