Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi j aime bien Octavia qui reste prudente ... mais aimerait bien avoir une caressé 😋

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Poupounette a eu un accueil des plus chaleureux et chacun attend sa caresse 

Bon moment de convivialité

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme Lundi de Pentecôte, il faisait bon au soleil, les chiens ont profité du jardin (voir le post de Flocon). Judith qui me suit partout (y compris salle de bain si je ne ferme pas la porte) en a profité pour une petite sieste aussi et brouter un peu de la belle herbe bien verte !

Elle n'arrêtait pas de venir voir si j'était toujours là, me donnant qq. coup de tête pour me rappeler à son bon souvenir... Alors quelques photos

image.jpeg

BIZ A TOUS

image.jpegVI

Posté(e)

Elle est magnifique ! Profites ma belle !

Posté(e)

Quel amour cette Judith !!! 🥰❤️

Un vrai bonheur de la voir si belle et si heureuse ! 
Merci Mary !

Posté(e)

Merci Mary pour ces belles photos ! Judith a l'air de bien apprécier le jardin ! :bisou: judith sur ta grosse truffe

Posté(e)

Quelle adorable mamie! Elle est heureuse du moment qu'elle est près de sa nouvelle moman. Elle a besoin de beaucoup de présence, du coup, sa vie auprès de Mary Ho lui convient parfaitement. D'autant qu'il y a aussi les copains et le jardin dans lequel elle aime se reposer et brouter l'herbe. Elle a peut-être été vache ou mouton dans une autre vie! ::d Mais qu'elle est belle! 😍

Posté(e)

Que tu es belle 😍😍😍

Posté(e)

Elle est belle cette grande fifille et elle est tellement douce. En voilà une qui apprécie sa nouvelle vie : aimée, bien nourrie, bien logée, des copains gentils. Elle aimerait peut-être pouvoir profiter un peu plus de siestes au jardin mais les beaux jours finiront bien par arriver (sans canicule, j'espère).

Posté(e)

Coucou ma grande chérie. 🥰🥰 Alors tu te prends pour un poney? Bon d'accord tu as presque la taille mais laisse l'herbe tranquille, elle va te permettre de te reposer au frais.😂😂

Tu es toujours aussi impressionnante. Gros bisous  .

Posté(e)

Qu'elle est belle et heureuse Judith ! 

Posté(e)

Waouh qu'elle est belle 😍! Elle incarne la douceur et la bonté, on a qu'une envie c'est de l'avoir près de soi pour la câliner. 

Posté(e)

Judith tu es une jolie fifille ,toute douce ,tout comme ton copain Flocon tu profites du soleil et de la pelouse c'est chouette un peu de beau temps profite -bien ma jolie filleule ,,,:wahou:

Posté(e)

Quelles tendresse et douceur dans ce regard

Posté(e)

Tu es splendide adorable Judhit 💞😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.