Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que c'est déchirant de dire au revoir à nos amis animaux si chers à nos coeurs.

Elle a été heureuse avec vous Mary mais  son chemin s'est arreté là. 

Je suis de tout coeur avec vous, je comprends votre chagrin.

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Doux repos belle Judith 😔😔

Posté(e)

Tres triste nouvelle, rest in peace Judith

Posté(e)

Oh ! Non… 😣

Belle et douce Judith est partie, comme c’est triste. 
Cela faisait 1 an exactement qu’elle était arrivée, une belle année passée bien trop vite. 

Hélas, on ne peut rien contre le temps qui passe.

De tout cœur avec vous Mary, le chagrin est immense, elle va laisser un grand vide…

Doux voyage beauté…

Posté(e)

Reposes en paix belle Judith et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

De tout cœur avec vous mary. Judith veillera sur vous de la haut. Bon courage pour cette épreuve difficile 

Posté(e)

Il y a des cani-senioriens auxquels je me suis attachée plus particulièrement comme Gryska que j'avais eu la chance de rencontrer et Judith faisait partie de ceux-là. Je suis très triste d'apprendre son départ, elle vous aimait tant. La consolation est de penser qu'elle a eu une magnifique fin de vie... mais au fond de soi, ça n'est pas réelle une consolation. Je suis vraiment par la pensée avec vous, Mary.

Posté(e)

Que c'est dur! :( Bien sûr, on savait Judith très âgée, bien sûr on la savait en très petite forme mais on espère toujours un miracle. :coeur:RIP ma belle, tu auras été heureuse, aimée et choyée chez Mary Ho; tu es partie entourée de tendresse. Maintenant que tu as traversé le pont de l'arc en ciel et rejoint les protégés de Mary qui t'ont précédée, veille bien sur ta bienfaitrice qui a beaucoup de chagrin. :pleur1: Nous ne t'oublierons pas

Posté(e)

Quelle tristesse d'apprendre que la belle Judith s'est envolée 😢

Pensées pour MaryHo.

burning-candle-on-dark-background-600nw-

Posté(e)

Repose en paix ma grande 😇.

Tu étais un rayon de soleil et ton départ est douloureux pour Mary 🥺

Posté(e)

Je pense bien fort à vous Mary, le départ de Judith est très douloureux, elle était si proche de vous cette douce et tendre géante, une si belle compagne. 

C'est vrai que les mots ne consolent pas, mais j'ai juste envie de dire : elle a été si heureuse, si comblée d'amour auprès de vous et de ses amis chiens, jusqu'au bout elle n'aura connu que tendresse et amour partagé, elle la grande, plus toute jeune que pas grand monde ne regardait...  Je vous embrasse fort. 

Posté(e)

bon courage à vous Mary...le départ d'un être cher, quel que soit son âge ,est toujours très douloureux. Judith a eu une merveilleuse fin de vie auprès de vous...je suis de tout cœur avec vous...

Posté(e)

Oh ma grande fille, je suis tellement triste d'apprendre ton départ. 😢

Quand un de mes chiens me quitte, s'il est de petite taille je suis très triste car mon seul but était de le protéger et de le câliner et s'il est de grande taille je suis très triste car sa présence à la fois rassurante et réconfortante me manque énormément et d'autant plus que mes grands chiens malgré leur grande taille sont aussi mes bébés.  Je suis de tout cœur avec toi Mary-Ho, et te remercie de lui avoir donné une si belle fin de vie.

Au revoir belle, grande et douce Judith. 😪

Posté(e)

Jolie Judith  ta vie vient de s'arrêter mais c'est aussi la douleur qui s'est arrêtée.

Là haut quand tu te lèveras il n'y aura plus de douleur.

Doux sommeil ma belle.:/

Posté(e)

Elle avait trouvé chez vous exactement ce qu'il lui fallait pour continuer sa petite vie tranquille

Une très forte pensée pour vous 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.