Posté(e) le 11 février 20242 a JE PENSERAIS A TOI MON PETIT BONHOMME MERCREDI ET JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS !
Posté(e) le 11 février 20242 a J'espère que l'intervention de mercredi permettra de déterminer ce qui se passe avec la joue de Jicky et faire se qu'il faut pour le guérir. Je penserai bien à lui mercredi.
Posté(e) le 11 février 20242 a Plein de 🍀 pour toi mercredi. J'espère que cette intervention apportera des (bonnes) réponses à tes bobos.
Posté(e) le 12 février 20242 a Mercredi nous serons avec toi Jicky ,la chance ne t'a pas toujours souri ,j'espère que cette fois elle aura tourné que cette intervention sera la solution à tes problèmes petit bonhomme ,, pour toi petit
Posté(e) le 14 février 20242 a c'est aujourd'hui que tu te fais opérer de la tumeur à ta patte et qu'ils vont inspecter l'endroit dans ta joue qui se réinfecte suite à une bagarre. Je souhaite que toute se passe bien pour toi petit Jicky et qu'il n'y ait rien de sournois là dedans ... 🥶 . Nous aurons des nouvelles de toi ce soir ou demain par Sandrine. Je croise pour que tout se passe bien
Posté(e) le 14 février 20242 a Courage pour ton opération petit Jicky ! On est avec toi par la pensée. Vivement ce soir pour ton retour à la maison ! bonhomme
Posté(e) le 14 février 20242 a Courage, petit bonhomme. J'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura rien de grave.
Posté(e) le 14 février 20242 a Auteur L'opération de Jicky s'est bien passée. J'en saurai plus ce soir lorsqu'il rentrera concernant sa tumeur à la patte et son abcès à la joue. J'ai aussi demandé une prise de sang. Il était très anxieux que je le confies à quelqu'un d'autre et a force de tirer dessus il a échappé à son collier pour essayer de me retrouver à l'accueil. Pauvre chéri , il a dû croire que je l'abandonnais.
Posté(e) le 14 février 20242 a Il va être bien rassuré en rentrant tout à l'heure avec Sandrine. Patientons pour savoir ce qu'il en est de cette tumeur, en espérant qu'elle ne soit pas méchante.
Posté(e) le 14 février 20242 a On croise tout pour que les résultats soient bons. Bon retour à Andeville garçon.