Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jicky mâle griffon âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

JE PENSERAIS A TOI MON PETIT BONHOMME MERCREDI ET JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS !

• Réponses 210
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plus jamais ça. Jicky est arrivé à la maison il y a 6 mois après un passage éclair dans une famille d'accueil qui s'était proposée de le prendre en f.a mais ne s'était finalement pas sentie à la

• Jicky est actuellement couché à mes pieds et dort. Il grogne si un chien (üman la plupart du temps) s'approche à le toucher mais ne se jette pas dessus. Ma nuit a été très courte car il aboie de détre

• J'ai oublié de vous dire que Jicky a enfin mangé pour la première fois hier au soir. Désespérant qu'il n'accepte aucune nourriture depuis son arrivée je lui ai donné le restant du riz de notre dernier

Images postées

Posté(e)

J'espère que l'intervention de mercredi permettra de déterminer ce qui se passe avec la joue de Jicky et faire se qu'il faut pour le guérir.

Je penserai bien à lui mercredi.

Posté(e)

Plein de 🍀 pour toi mercredi. J'espère que cette intervention apportera des (bonnes) réponses à tes bobos. :kiss2:

Posté(e)

Je penserai bien à toi Jicky

Posté(e)

Mercredi  nous serons avec toi  Jicky ,la chance ne t'a pas toujours souri ,j'espère que cette fois elle aura tourné que cette intervention sera la solution à tes problèmes petit bonhomme ,,

pour toi petit:coeur::trefle: 

Posté(e)

Je penserai bien à toi Jicky 💗

Posté(e)

c'est aujourd'hui que tu te fais opérer de la tumeur à ta patte et qu'ils vont inspecter l'endroit dans ta joue qui se réinfecte suite à une bagarre. Je souhaite que toute se passe bien pour toi petit Jicky et qu'il n'y ait rien de sournois là dedans ... 🥶 . Nous aurons des nouvelles de toi ce soir ou demain par Sandrine.

Je croise pour que tout se passe bien :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Courage pour ton opération petit Jicky ! On est avec toi par la pensée. Vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Courage, petit bonhomme. J'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aura rien de grave.

Posté(e)

Plein de :trefle: et de:bisou: pour toi, bonhomme.

Posté(e)
  • Auteur

L'opération de Jicky s'est bien passée. J'en saurai plus ce soir lorsqu'il rentrera concernant sa tumeur à la patte et son abcès à la joue. J'ai aussi demandé une prise de sang. 

Il était très anxieux que je le confies à quelqu'un d'autre et a force de tirer dessus il a échappé à son collier pour essayer de me retrouver à l'accueil. Pauvre chéri , il a dû croire que je l'abandonnais. 

FB_IMG_1707852675576.jpg

20240209_222713.jpg

20240209_222628.jpg

Posté(e)

Pauvre petit père, il me fait mal au coeur.

Posté(e)

Il va être bien rassuré en rentrant tout à l'heure avec Sandrine.

Patientons pour savoir ce qu'il en est de cette tumeur, en espérant qu'elle ne soit pas méchante.

Posté(e)

On croise tout pour que les résultats soient bons. Bon retour à Andeville garçon. :bisou: