Posté(e) le 21 décembre 20232 a Ils sont beaux tous vos loulous Chris94 !!! 😍 Je ne sais pas si Jicky est ok poules, nac ou chats, mais c’est sûr, il formerait un beau couple avec la belle Sue !!! Ça serait vraiment top ! 👍 Attendons l’avis de Sandrine… 🍀🍀🍀
Posté(e) le 21 décembre 20232 a Auteur Jicky est un vieux garçon qui n'est ni ok poules si elles ne sont pas bien parquées et donc pas en liberté sous son nez, ni ok NAC, par contre il est ok chats lorsque ceux -ci sont hyper cool comme chez moi, sinon il les pince si ils se montrent inamicaux.
Posté(e) le 25 décembre 20232 a J ai décidé d être la marraine de Jicky. Il ressemble tellement à Sasha que j ai adoptée chez C S sur cette photo
Posté(e) le 25 décembre 20232 a il y a 14 minutes, sieradzki brigitte a dit : J ai décidé d être la marraine de Jicky. Il ressemble tellement à Sasha que j ai adoptée chez C S sur cette photo 🙏 C'est un super cadeau de Noël pour ce joli loulou
Posté(e) le 29 décembre 20232 a Auteur Encore un portrait de Jicky au réveil 😁 Les yeux de Jicky vont bien mieux depuis que je lui met de l optimune dans l oeil gauche et de l ocrygel dans l oeil droit.
Posté(e) le 29 décembre 20232 a Tant mieux pour l amélioration de ces yeux. Merci Sandrine pour les nouvelles et les soins 😘
Posté(e) le 30 décembre 20232 a Il pose drôlement bien Jicky 😉, bisous joli bonhomme. ( pour tes yeux )
Posté(e) le 30 décembre 20232 a Contente pour les yeux de Jicky. Je le trouve trop drôle avec cet air hirsute! ❤️
Posté(e) le 30 décembre 20232 a Merci Sandrine pour les nouvelles de Jicky un portrait futuriste numérisé ,,c'est chouette , !!!