Posté(e) le 23 novembre 20232 a Le pauvre doit tout apprendre ou réapprendre mais il semble apprécier rapidement l'attention dont il fait l'objet.
Posté(e) le 23 novembre 20232 a C'est émouvant de le voir se détendre et s'ouvrir aux autres, à la vie... Il se révèle être un gentil loulou, qui aime les bisous et les caresses dont ils semble avoir privé depuis... Peut-être toujours?
Posté(e) le 23 novembre 20232 a je regarde surtout la dernière photo mise par Sandrine et je lui trouve une bouille adorable ! ma maman si elle était de ce monde aurait totalement craqué ! on en a eu un quand j'étais jeune auquel il ressemble bcp ! Ce sont de bons chiens, hélas, en ce qui le concerne, délaissé et si pas totalement maltraité, totalement laissé en jachère ! il a dû en souffrir vu qu'il est tendre et gentil.. Alors, il ne faut pas l'oublier même s'il est bien chez Sandrine !!!!!!
Posté(e) le 23 novembre 20232 a Il y a 5 heures, caninours a dit : C'est émouvant de le voir se détendre et s'ouvrir aux autres, à la vie... Il se révèle être un gentil loulou, qui aime les bisous et les caresses dont ils semble avoir privé depuis... Peut-être toujours? +1 Il est touchant ce loulou ! 🥰 Merci Sandrine pour les progrès de Jicky, cela fait chaud au cœur.
Posté(e) le 23 novembre 20232 a Merci de lui faire connaître le bonheur un petit bisou voir pleins de bisous il découvre certainement ,mais il apprécie que l'on s'occupe de lui ,, tout est réuni chez Sandrine pour le rendre heureux ,son plus grand bonheur serait d'avoir une gentille famille qui lui offrirait un panier retraite pour continuer sa vie heureux , Noël n'est pas si loin ,ce serait son plus beau cadeau ,, pour toi Jicky
Posté(e) le 18 décembre 20232 a Auteur J'ai trouvé un dessin qui est le portrait de Jicky ! Toujours personne pour ce gentil chien qui n'a pas eu de toute évidence une vie heureuse ? Il est rempli d'amour à offrir à celui qui ne détournera pas le regard en le voyant parce qu'il n'est pas dans les normes actuelles de beauté avec son petit côté chien de clochard.....
Posté(e) le 18 décembre 20232 a Il n'est peut-être pas le plus beau chien ,mais il a un coeur énorme ,,il est d'une grande gentillesse ,, l'un compense l'autre ,,, il a son style le petit bonhomme ,,
Posté(e) le 18 décembre 20232 a Mais, s'il ressemble au dessin, il est superbe l'ami Jicky. J'espère que quelqu'un va te regarder pour de vrai. Tu le mérites. mon garçon.
Posté(e) le 18 décembre 20232 a Justement, j'aime beaucoup ce genre de chiens parce qu'ils sont uniques, ne répondent pas à des critères de beauté de chiens à la mode, ont toujours un charme particulier et s'ils ne sont pas des prix de beauté, ce sont souvent des prix de gentillesse et c'est bien plus important pour la famille qui vit avec eux. Mon "Bobo" qui est sans doute croisé porte et fenêtre est un chien que je trouve exceptionnel de gentillesse qui apporte beaucoup à tous les nouveaux compagnons à quatre pattes qui doivent s'intégrer.
Posté(e) le 19 décembre 20232 a J adore le dessin qui ressemble effectivement beaucoup à Jicky, enfin c est plutôt le contraire !😅 Ce gentil chien , avec son apparence bien à lui , mérite une super famillequi lui donnera plein de douceur et d amour.
Posté(e) le 19 décembre 20232 a C'est justement ce petit côté chien de clochard qui me plaît chez lui. On va croiser pour toi bonhomme, la Maggie de Noël va peut être opérer 🤞🤞🤞🤞
Posté(e) le 19 décembre 20232 a Moi aussi, j'adore ce genre de loulou qui ressemble au chien de mon livre fétiche lorsque j'étais enfant et qui s'appelait Chiffon... ❤️ Modifié le 19 décembre 20232 a par caninours
Posté(e) le 20 décembre 20232 a Bonsoir petit Jicky Oui le dessin c'est tout à fait ça ! On dirait aussi notre petite Sue qui elle est blonde
Posté(e) le 20 décembre 20232 a Sue veut bien un fiancé qui lui ressemble (je l appelle mon chien rugueux quand je la caresse le soir avant le dodo. Et de l autre main c est mon chien tout doux Fleur ma chichi à poils longs) mais que dirait il des NAC, et des poules en liberté ? Et des chats ?