Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jicky mâle griffon âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le pauvre doit tout apprendre ou réapprendre mais il semble apprécier rapidement l'attention dont il fait l'objet.

• Réponses 210
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plus jamais ça. Jicky est arrivé à la maison il y a 6 mois après un passage éclair dans une famille d'accueil qui s'était proposée de le prendre en f.a mais ne s'était finalement pas sentie à la

• Jicky est actuellement couché à mes pieds et dort. Il grogne si un chien (üman la plupart du temps) s'approche à le toucher mais ne se jette pas dessus. Ma nuit a été très courte car il aboie de détre

• J'ai oublié de vous dire que Jicky a enfin mangé pour la première fois hier au soir. Désespérant qu'il n'accepte aucune nourriture depuis son arrivée je lui ai donné le restant du riz de notre dernier

Images postées

Posté(e)

C'est émouvant de le voir se détendre et s'ouvrir aux autres, à la vie... Il se révèle être un gentil loulou, qui aime les bisous et les caresses dont ils  semble avoir privé depuis... Peut-être toujours? :coeur:

Posté(e)

je regarde surtout la dernière photo mise par Sandrine et je lui trouve une bouille adorable ! ma maman si elle était de ce monde aurait totalement craqué ! on en a eu un quand j'étais jeune auquel il ressemble bcp ! 

Ce sont de bons chiens, hélas, en ce qui le concerne, délaissé et si pas totalement maltraité, totalement laissé en jachère ! il a dû en souffrir vu qu'il est tendre et gentil..

Alors, il ne faut pas l'oublier même s'il est bien chez Sandrine !!!!!! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

C'est émouvant de le voir se détendre et s'ouvrir aux autres, à la vie... Il se révèle être un gentil loulou, qui aime les bisous et les caresses dont ils  semble avoir privé depuis... Peut-être toujours? :coeur:

+1

Il est touchant ce loulou ! 🥰

Merci Sandrine pour les progrès de Jicky, cela fait chaud au cœur. 

Posté(e)

Merci de lui faire connaître le bonheur un petit bisou voir pleins de bisous il découvre certainement ,mais il apprécie que l'on s'occupe de lui ,, tout est réuni chez Sandrine pour le rendre heureux ,son plus grand bonheur serait d'avoir une gentille  famille qui lui offrirait un panier retraite pour continuer sa vie  heureux ,

Noël n'est pas si loin  ,ce serait son plus beau cadeau ,, :classic_rolleyes:pour toi Jicky :coeur: :trefle:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé un dessin qui est le portrait de Jicky ! Toujours personne pour ce gentil chien qui n'a pas eu de toute évidence une vie heureuse ? Il est rempli d'amour à offrir à celui qui ne détournera pas le regard en le voyant parce qu'il n'est pas dans les normes actuelles de beauté avec son petit côté chien de clochard..... 

image.png

Posté(e)

Il n'est peut-être pas le plus beau chien ,mais il a un coeur énorme ,,il est d'une grande gentillesse ,, l'un compense l'autre ,,, il a son style le petit bonhomme ,,:coeur:

Posté(e)

Mais, s'il ressemble au dessin, il est superbe l'ami Jicky.

J'espère que quelqu'un va te regarder  pour de vrai. Tu le mérites.

:kiss2: mon garçon.

Posté(e)

Justement, j'aime beaucoup ce genre de chiens parce qu'ils sont uniques, ne répondent pas à des critères de beauté de chiens à la mode, ont toujours un charme particulier et s'ils ne sont pas des prix de beauté, ce sont souvent des prix de gentillesse et c'est bien plus important pour la famille qui vit avec eux. Mon "Bobo" qui est sans doute croisé porte et fenêtre est un chien que je trouve exceptionnel de gentillesse qui apporte beaucoup à tous les nouveaux compagnons à quatre pattes qui doivent s'intégrer.

Posté(e)

Noël approche

Père Noël n'oublies pas ce gentil Jicky

Posté(e)

J adore le dessin qui ressemble effectivement beaucoup à  Jicky, enfin c  est plutôt le contraire !😅

Ce gentil chien , avec son apparence bien à lui , mérite une super famillequi lui donnera plein de douceur et d amour.

Posté(e)

C'est justement ce petit côté chien de clochard qui me plaît chez lui. On va croiser pour toi bonhomme, la Maggie de Noël va peut être opérer 🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

Moi aussi, j'adore ce genre de loulou qui ressemble au chien de mon livre fétiche lorsque j'étais enfant et qui s'appelait Chiffon... ❤️

Modifié par caninours

Posté(e)

Bonsoir petit Jicky

Oui le dessin c'est tout à fait ça !

On dirait aussi notre petite Sue qui elle est blonde

IMG_20231210_195309.jpg

Posté(e)

Sue veut bien un fiancé qui lui ressemble (je l appelle mon chien rugueux quand je la caresse le soir avant le dodo. Et de l autre main c est mon chien tout doux Fleur ma chichi à poils longs) mais que dirait il des NAC, et des poules en liberté ? Et des chats ?