Posté(e) le 16 février 20242 a Reste à prendre sagement tes médicaments , et ce sera un vieux souvenir Rien de grave ni de suspect Super
Posté(e) le 16 février 20242 a Merci pour les nouvelles et les photos. Contente car tout va rentrer dans l ordre sans trop de conséquences fâcheuses. Dans une semaine ça ira beaucoup mieux. Ce Jiky, seul chien dans une chouette famille, sera le meilleur des compagnons très attaché à son maître, sa maîtresse. Pourvu qu il soit enfin regardé pour ses qualités 💘
Posté(e) le 23 février 20242 a j'espère que tu vas bien petit Jicky et que les interventions qui t'ont été faites se cicatrisent bien . Un gentil chien qui n'attend plus que sa famille qui ne se presse pas , c'est possible ça ??? 🙄
Posté(e) le 23 février 20242 a Auteur Jicky va très bien. Le vétérinaire avait dit à Bruno lorsqu'il avait été le récupérer après son opération que si nous avions besoin d'aide pour lui retirer son pansement à la patte vu le caractère pas facile de Jicky, on pouvait venir le faire faire à la clinique ..... Je n'ai eu aucun souci pour lui donner ses médicaments et hier je l'ai pris dans les bras pendant que Bruno coupait le pansement sur sa patte et il n'a pas bronché. Je l'ai félicité et je lui ai fait plein de bisous sur son nez et sa tête comme il aime. Il était heureux. Sa cicatrice de mâchoire et celle se sa patte sont très belles, il va très bien et serait prêt à rejoindre une famille douce et patiente qui lui laisserait juste le temps de se laisser apprivoiser comme je l'ai fait et qui aurait un amour de chien à leur côté.
Posté(e) le 23 février 20242 a Bon rétablissement petit Jicky ! Tu n'as rien dit pour le retrait du pansement, tu es bien courageux ... tu ne voulais peut-être pas retourner chez le véto alors tu as été sage ! bonhomme
Posté(e) le 23 février 20242 a C'est un gentil bonhomme qui mérite d'avoir maintenant une vie stable dans un famille qui comprenne qu'il a besoin de prendre confiance avant de se sentir à l'aise pour pouvoir s'épanouir.
Posté(e) le 23 février 20242 a Salut petit Jicky je vois que tu remontes la pente tu sais la vie est semée d'embûches mais après la pluie vient le beau temps. Y'a plus qu'à... J'espère que tu vivras bientôt une nouvelle vie toute douce et pleine d'amour patience.... Caresses pour toi petit bonhomme 🙂
Posté(e) le 23 février 20242 a Voilà de bonnes nouvelles pour le bel échevelé. Vivement qu'une gentille famille, douce et patiente s'intéresse à lui. Il est tellement beau je trouve et sensible.
Posté(e) le 24 février 20242 a Jicky je pense qu'une gentille famille fera un petit clin d'oeil à ce beau et gentil petit bonhomme il a beaucoup d'amour à donner à ceux qui l'aimeront ,alors vite une famille pour ce petit
Posté(e) le 12 mars 20242 a Je copie le post et les informations trouvée par Anna76 sur l'auteur de ces dessins de chiens , dont certains ressemblent au gentil Jicky. Merci à Anna pour le résultat de ses recherches qu'elle avait posté dans le billet du jour du 11 mars 2024 Vous aviez aimé le dessin d'un petit chien ressemblant à Jicky. J'ai trouvé l'auteur : Catherine Rayner. Pour que cela te porte chance mon petit Jicky 💘