Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jicky mâle griffon âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Reste à prendre sagement tes médicaments , et ce sera un vieux souvenir

Rien de grave ni de suspect

Super

• Réponses 210
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plus jamais ça. Jicky est arrivé à la maison il y a 6 mois après un passage éclair dans une famille d'accueil qui s'était proposée de le prendre en f.a mais ne s'était finalement pas sentie à la

• Jicky est actuellement couché à mes pieds et dort. Il grogne si un chien (üman la plupart du temps) s'approche à le toucher mais ne se jette pas dessus. Ma nuit a été très courte car il aboie de détre

• J'ai oublié de vous dire que Jicky a enfin mangé pour la première fois hier au soir. Désespérant qu'il n'accepte aucune nourriture depuis son arrivée je lui ai donné le restant du riz de notre dernier

Images postées

Posté(e)

Bon rétablissement Jicky ! 💗

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. Contente car tout va rentrer dans l ordre sans trop de conséquences fâcheuses. Dans une semaine ça ira beaucoup mieux.

Ce Jiky, seul chien dans une chouette famille, sera le meilleur des compagnons très attaché à  son maître, sa maîtresse. Pourvu qu il soit enfin regardé pour ses qualités 💘

Posté(e)

j'espère que tu vas bien petit Jicky et que les interventions qui t'ont été faites se cicatrisent bien .  Un gentil chien qui n'attend plus que sa famille qui ne se presse pas , c'est possible ça ??? 🙄

Posté(e)
  • Auteur

Jicky va très bien. Le vétérinaire avait dit à Bruno lorsqu'il avait été le récupérer après son opération que si nous avions besoin d'aide pour lui retirer son pansement à la patte vu le caractère pas facile de Jicky, on pouvait venir le faire faire à la clinique .....

Je n'ai eu aucun souci pour lui donner ses médicaments et hier je l'ai pris dans les bras pendant que Bruno coupait le pansement sur sa patte et il n'a pas bronché. Je l'ai félicité et je lui ai fait plein de bisous sur son nez et sa tête comme il aime. Il était heureux. Sa cicatrice de mâchoire et celle se sa patte sont très belles, il va très bien et serait prêt à rejoindre une famille douce et patiente qui lui laisserait juste le temps de se laisser apprivoiser comme je l'ai fait et qui aurait un amour de chien à leur côté.

Posté(e)

Bon rétablissement petit Jicky ! Tu n'as rien dit pour le retrait du pansement, tu es bien courageux ... tu ne voulais peut-être pas retourner chez le véto alors tu as été sage ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bravo Jicky ! :top:

Toi aussi tu es prêt. Ta famille peut se montrer. :smile:

Posté(e)

C'est un gentil bonhomme qui mérite d'avoir maintenant une vie stable dans un famille qui comprenne qu'il a besoin de prendre confiance avant de se sentir à l'aise pour pouvoir s'épanouir.

Posté(e)

Salut petit Jicky je vois que tu remontes la pente tu sais la vie est semée d'embûches mais après la pluie vient le beau temps. Y'a plus qu'à... J'espère que tu vivras bientôt une nouvelle vie toute douce et pleine d'amour patience.... Caresses pour toi petit bonhomme 🙂

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles pour le bel échevelé. :top: Vivement qu'une gentille famille, douce et patiente s'intéresse à lui. Il est tellement beau je trouve et sensible. :coeur:

Posté(e)

Je te souhaite  de trouver une gentille famille JIcky 🍀😘

Posté(e)

Jicky je pense qu'une gentille famille  fera un petit clin d'oeil à ce beau et gentil petit bonhomme il a beaucoup d'amour à donner à ceux qui l'aimeront ,alors vite une famille pour ce petit:coeur:

Posté(e)

Comment va le petit Jicky ? a-t-il complètement cicatrisé ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je copie le post et les informations trouvée par Anna76 sur l'auteur de ces dessins de chiens , dont certains ressemblent au gentil Jicky.  Merci à Anna pour le résultat de ses recherches qu'elle avait posté dans le billet du jour du 11 mars 2024 

image.thumb.jpeg.c2914b626197b5a8087bccc98669983a.jpegimage.thumb.jpeg.6775c060796d0c79a9a557cf4314fe44.jpeg

Vous aviez aimé le dessin d'un petit chien ressemblant à Jicky. J'ai trouvé l'auteur  Catherine Rayner.

Pour que cela te porte chance mon petit Jicky 💘

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci Cheyenne pour le parrainage du touchant Jicky. :top: