Posté(e) le 20 mars 20242 a Auteur Jicky est en pleine forme et c'est vraiment un très gentil chien. Sa joue et sa patte ont très bien cicatrisé et il est prêt à trouver un gentil foyer. Il adore poser sa tête sur mes genoux quand je suis sur l'ordinateur.
Posté(e) le 20 mars 20242 a Un peu comme Léonard avec Mary, on dirait ... merci d'être là pour lui, Sandrine. Il me touche beaucoup, j'adore son physique ébouriffé, peut-être parce qu'il me rappelle Tim, un "jeune" papy que j'avais adopté il y a longtemps dans un refuge à Douai. Nous avons passé des belles années ensemble, jusqu'à ce que sa faiblesse cardiaque l'a emporté, malgré le traitement qu'il prenait.
Posté(e) le 20 mars 20242 a Merci Sandrine de prendre soin de Jicky, il a beaucoup de chance d’être chez vous. 🥰 petit cœur tout tendre
Posté(e) le 20 mars 20242 a Jicky est un gentil petit bonhomme qui devrait trouver une famille aimante rapidement ,,, vite un petit clin d'oeil pour cet adorable petit
Posté(e) le 10 avril 20242 a Auteur Voici le beau Jicky dans le jardin ce matin. C'est un adorable chien très pot de colle qui a dû s'habituer à vivre en communauté avec les cani-senioriens ce qui n'était pas donné d'avance car il avait eu l'habitude de vivre seul et sans beaucoup d'interactions.
Posté(e) le 10 avril 20242 a Jicky s'est habitué à la communauté pas simple pour un petit bonhomme qui était habitué à vivre seul ,on voit maintenant un petit bout tranquille pas du tout inhibé ,,il attend une gentille famille ,le petit coeur a beaucoup d'amour à donner et à recevoir vite, il attend
Posté(e) le 10 avril 20242 a Jicky le bel ébouriffé 🥰🥰 J'espère qu'une famille va te remarquer mon loulou 😘😘😘
Posté(e) le 20 avril 20241 a Auteur Le beau Jicky nous tenant compagnie sur la terrasse cet après-midi pendant que nous étions entrain de tondre le jardin .
Posté(e) le 21 avril 20241 a C est un beau chien qui mérite une chouette famille. . J aime beaucoup son long poil roux 😊
Posté(e) le 21 avril 20241 a Que tu es mignon petit Jicky ! Vite une gentille famille pour toi ! bonhomme