Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jicky mâle griffon âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Jicky est en pleine forme et c'est vraiment un très gentil chien. Sa joue et sa patte ont très bien cicatrisé et il est prêt à trouver un gentil foyer. Il adore poser sa tête sur mes genoux quand je suis sur l'ordinateur. 

• Réponses 210
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plus jamais ça. Jicky est arrivé à la maison il y a 6 mois après un passage éclair dans une famille d'accueil qui s'était proposée de le prendre en f.a mais ne s'était finalement pas sentie à la

• Jicky est actuellement couché à mes pieds et dort. Il grogne si un chien (üman la plupart du temps) s'approche à le toucher mais ne se jette pas dessus. Ma nuit a été très courte car il aboie de détre

• J'ai oublié de vous dire que Jicky a enfin mangé pour la première fois hier au soir. Désespérant qu'il n'accepte aucune nourriture depuis son arrivée je lui ai donné le restant du riz de notre dernier

Images postées

Posté(e)

Un peu comme Léonard avec Mary, on dirait ... merci d'être là pour lui, Sandrine. Il me touche beaucoup, j'adore son physique ébouriffé, peut-être parce qu'il me rappelle Tim, un "jeune" papy que j'avais adopté il y a longtemps dans un refuge à Douai. Nous avons passé des belles années ensemble, jusqu'à ce que sa faiblesse cardiaque l'a emporté, malgré le traitement qu'il prenait.

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre soin de Jicky, il a beaucoup de chance d’être chez vous. 🥰

:bisou: petit cœur tout tendre

Posté(e)

Jicky est un gentil petit bonhomme qui devrait trouver une famille aimante rapidement ,,,

vite un petit clin d'oeil pour cet adorable petit :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici le beau Jicky dans le jardin ce matin. C'est un adorable chien très pot de colle qui a dû s'habituer à vivre en communauté avec les cani-senioriens ce qui n'était pas donné d'avance car il avait eu l'habitude de vivre seul et sans beaucoup d'interactions.

434711589_384042307939659_7050378625253834434_n.jpg

Posté(e)

Il est beau ce loulou et si gentil ! ❤️

Posté(e)

On voit que c'est un bon chien :kiss2:

Posté(e)

Tu es beau Jicky, profite du jardin :bisou:

Posté(e)

:bisou: si bel ébouriffé ( le genre que j'adore :wahou:)

Posté(e)

Mais qu'il est mignon ce petit chien! :wahou:

Posté(e)

Jicky s'est habitué à la communauté pas simple pour un petit bonhomme qui était habitué à vivre seul ,on voit  maintenant un petit bout tranquille pas du tout inhibé ,,il attend une gentille famille ,le petit coeur a beaucoup d'amour à donner et à recevoir 

vite, il attend   :wink:

Posté(e)

Jicky le bel ébouriffé 🥰🥰 

J'espère qu'une famille va te remarquer mon loulou 😘😘😘

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Le beau Jicky nous tenant compagnie sur la terrasse cet après-midi pendant que nous étions entrain de tondre le jardin

.

434739874_754628633126624_3071984120440578127_n.jpg

437778131_1216875295952362_6649076525428303641_n.jpg

437893733_3709993802583131_5402829525719090328_n.jpg

Posté(e)

C est un beau chien qui mérite une chouette famille. . J aime beaucoup son long poil roux 😊

Posté(e)

Que tu es mignon petit Jicky ! Vite une gentille famille pour toi ! :bisou: bonhomme