Posté(e) le 15 mai 20241 a Ca me touche vraiment beaucoup. J'avais vu Jicky lors de son transfert et c'était effectivement un chien effrayé. Il s'était beaucoup amélioré chez toi et j'espérais que Floflo l'adopte. Lorsqu'elle avait parlé d'une future adoption, je l'avais mentionné. Je pensais qu'il aurait pu être bien chez elle. Cette nouvelle me secoue littéralement et je pense beaucoup à Maël et à toi qui avez eu cette vision d'horreur, à toi qui a dû t'occuper de lui décédé. J'en ai le coeur qui se serre et les larmes qui coulent. On dirait que certains êtres sont maudits et n'ont jamais le droit au bonheur si court soit il.
Posté(e) le 15 mai 20241 a Pauvre Jicky... 😔 Ces traumatismes tellement ancrés en toi te rendaient la vie en communauté bien difficile... Et tu l'as malheureusement aujourd'hui payé de ta vie... 😱😭 Repose en paix p'tit bonhomme... Et n'oublie pas de veiller désormais sur Sandrine qui t'a donné tout l'amour que tu n'avais probablement jamais reçu... 😔
Posté(e) le 15 mai 20241 a Mais c’est terrible, je reste sans voix… 😱 Tellement désolée par ce qui est arrivé, pauvre Jicky, c’est horrible. 😣 Je pense très fort à Mael qui a découvert cette vision d’horreur, et à vous Sandrine qui avez dû faire ce que vous avez fait, le cœur en vrac… C’est une épreuve de trop. Bien avec vous. RIP Jicky, c’est vraiment triste.
Posté(e) le 15 mai 20241 a Quelle horreur ! Repose en paix petit bonhomme. Pensées pour toi, Sandrine et pour Mael.
Posté(e) le 16 mai 20241 a Comme beaucoup, je suis sous le choc et de tout coeur avec toi et Maël. Je comprends ce que tu veux dire par "on devient un automate", après ces images restent pour toujours. Jicky fut un de mes coups de coeur et je déplore que je n'ai pas pu vous aider. Tu as fait tout ce qui fut possible pour lui et pris la bonne décision de limiter les accueils afin d'éviter d'autres drames. Courage.
Posté(e) le 16 mai 20241 a Quel choc horrible ! Je suis bouleversée par cette tragédie et sincèrement désolée pour toi Sandrine. Jicky aurait mérité une toute autre fin mais il t'a eu sur sa route, il a pu être heureux à sa manière. Je suis de tout coeur avec toi et Maël. Courage. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent.
Posté(e) le 16 mai 20241 a Situation bien triste et chocante pour toi Sandrine et Mael C'est horrible Pendant ces 6 mois avec toi, tu as réussi un peu à le restabiliser dans ses comportements
Posté(e) le 16 mai 20241 a Je te souhaite un voyage plus doux que ton départ, Jicky. Merci Sandrine pour tout ce que tu as fait pour lui. Il pouvait compter sur toi et le savait. Je suis sincèrement peinée par son départ et par cette scène insoutenable que vous avez du endurer Maël et toi. Quelle horreur ...
Posté(e) le 16 mai 20241 a Il y a 1 heure, danube a dit : C'est terrible. Comme toute la communauté CS je suis sous le choc, qui n'est rien comparé à celui de Maël et de Sandrine. Pauvre Jicky, le sort s'est acharné sur lui après les mauvaises années qu'il avait déjà vécues. Les mois et semaines passés ont dû aussi être bien difficiles pour Sandrine avec le stress lié aux bagarres, et aussi avec l'attaque subie par une dalmatienne. Je suis très peinée, comme tous. Avec à la maison une petite chienne âgée très douce et soumise (ayant subi des années de maltraitance de son premier propriétaire, qui d'ailleurs a essayé de la tuer) , nous ne pouvions pas nous proposer comme accueil pour ce petit père, qui ne demandait qu'à progresser et à donner son affection sans conditions.
Posté(e) le 16 mai 20241 a Comme tout le monde très peinée par ce nouveau coup du destin qui frappe Sandrine . Elle a géré le mieux possible Jicky et lui a offert amour et dévouement ( tout ce dont il a dû manquer) et avec Maël elle a affronté l'horreur. Quel traumatisme pour eux deux. Merci pour tout ce que tu as fait, nous t'embrassons. 😢😢Au revoir bonhomme, ta fin est très triste mais tu as eu une fée sur ton chemin.