Posté(e) le 5 janvier 20242 a Je cherchais un nouveau filleul pour 2024, je t'ai trouvé Jicky si tu acceptes bien sûr que je sois également ta marraine 😍
Posté(e) le 5 janvier 20242 a Bien sûr Bloopy que Jicky accepte. Je note cela tout de suite. Merci pour lui.
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Jicky me fait penser à mon chien regretté , Bob parti à l'âge de 17 ans et demi , il y a 12 ans maintenant je pense à lui tous les jours ... les griffons si gentils , défenseurs à la vie à la mort avec LEUR FAMILLE , pas touche sinon je mords ,faut pas m'embèter j'aime pas les autres chiens sauf ceux de MA FAMILLE très proche et encore je prends sur moi 😃... les chats ça va si ils comprennent que faut pas aller sur mon canapé quand je dors et que je m'étale ...bon la gamelle j'en parle même pas t'approches à 4 mètres t'es mort !!🤣 J'adore les promenades et t 'as intérêt à être en forme pour suivre !! après ça va je dors bien ! Ouais c'est ça être un griffon ! mais ils sont dévoués à leur famille protègent chaque membre avec ardeur , je grogne et je mords si tu comprends rien de toute façon c'est comme ça on prévient et après clac !🤪 Des amours j'vous dit et en plus mon Bob était croisé Fox terrier c'est vous dire le caractère 😄 Il a pourtant vite compris que j'étais le chef d'amour à la maison quand il est arrivé à 2 mois et demi...🥰 Régine une ancienne de cani sénior . Modifié le 15 janvier 20242 a par regine
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Auteur Très bonne description de l'ami Jicky qui est ceci dit un amour de chien qui n'a pas eu une vie facile du tout pendant toutes ses années avant d'être pris en charge par cani-seniors. Serais tu tenté pour l'adopter et lui offrir ainsi une heureuse fin de vie ?
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Jicky a une qualité supplémentaire : celle de te revoir chère Régine ! un vrai bonheur !!!!! 😘
Posté(e) le 15 janvier 20242 a Sandrine , on ne reprendra un petit toutou que quand Brutus sera parti... lui et les chiens c'est non 🤪 C'est un chat qui doit rester seul maître chez lui .
Posté(e) le 16 janvier 20242 a Voilà, comme le suggéraient Kizoprt et Mary pour ne pas interférer dans le post de Jicky, j'ai créé le post de présentation de Régine qui est membre de CS depuis de longues années et j'y ai transféré les échanges qui étaient dans le post de Jicky. Nous pouvons donc reprendre les échanges concernant notre petit chou Jicky dans ce post en espérant qu'il attire l'attention d'une bonne famille.
Posté(e) le 11 février 20242 a Dans le billet du jour du dimanche 11 février 2024 , Sandrine a écrit : Jicky sera opéré mercredi d une tumeur à la patte antérieure gauche de la taille d une mirabelle et ils profiteront de l anesthésie pour voir d ou vient le problème à sa joue qui perdure depuis une bagarre d il y a un bon mois. Je penserai à toi mercredi mon petit Jicky , tu n'as pas de bol en ce moment avec cette tumeur et cette infection sur ta joue. Caresses mon garçon et on va attendre de tes nouvelles après l'intervention de mercredi.
Posté(e) le 11 février 20242 a Moi aussi, je penserai bien à toi Jicky, j'espère que ses problèmes seront vite enrayés 😘
Posté(e) le 11 février 20242 a Pauvre Jicky, il n'a pas de chance. Il paraissait déjà tellement terrorisé quand il est arrivé, maintenant qu'il a une vie plus paisible, voilà que lui tombent dessus ces deux problèmes. J'espère que la tumeur est bégnine et qu'ils pourront nettoyer à fond sa joue, il doit certainement rester un petit reste d'infection qui rentre en activité après un moment de calme.
Posté(e) le 11 février 20242 a Pauvre Jicky... Le sort s'acharne une peu. Il décompense peut-être? En attendant, je penserai bien à toi mercredi bonhomme. Modifié le 11 février 20242 a par caninours
Posté(e) le 11 février 20242 a Moi aussi je penserai bien à toi mercredi petit Jicky ! plein d'ondes positives pour toi. bonhomme
Posté(e) le 11 février 20242 a Mince, c'est vraiment une plaie ces tumeurs 😟 Plein d'ondes positives pour toi petit Jicky pour mercredi 🤞🤞🍀🍀
Posté(e) le 11 février 20242 a Bon courage petit Jicky, on croise tous les doigts pour cela aille mieux