Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui, l'urée peut provoquer des ulcères. J'espère que le phosphaluvet va le soulager et lui permettre de remanger. Tenez nous au courant de l'évolution. Courage Dom, on pense bien à vous. :bisou: au petit loulou

• Réponses 305
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Courage Dom ce n'est pas simple ,Enzo a peut être des nausées ,qui l'empêchent de manger ,!!! le phosphaluvet va l'aider ,,, 

On croise tout pour toi petit bonhomme ,:trefle::trefle::trefle:,,tu es  mignon petit:coeur:,

Tenez nous au courant !!

Posté(e)

J’espère très fort que le traitement va le soulager pour qu’il puisse manger à nouveau. 🤞🍀🍀🍀

Bon courage Dom, vous faites tout pour Enzo.♥️

Posté(e)

J'espère que le Phosphaluvet va "tapisser" l'estomac apaiser la douleur et lui permettre de mieux manger.

Posté(e)

Espérons un peu de répit pour Enzo grâce au phosphaluvet. 

Bisous petit coeur. Courage Dom, pas facile ces moments où l'on se sent impuissant.

Posté(e)

J'espère que le phosphaluvet va aider le petit bouchon :bisou:

Posté(e)

Pas d'amélioration pour le moment, et même quelques vomissements quand il boit en trop grande quantité. Il est fatigué, ce qui est normal vu le peu qu'il mange (depuis ce matin: 1cuillère à soupe de César sénior et une autre de yaourt), mais il continue à me suivre partout et ne me quitte pas du regard. Il m'a même accompagnée ce soir  au jardin pendant que j'arrosais. Il s'accroche mon petit bouchon 🤞

Posté(e)

Dom pour ma Valentine, j'ai eu du Royal Canin RECOVERY c'est très liquide, on peut le donner à la seringue, je ne sais pas si vous avez déjà fait l'essai, un gros bisou à ce petit bouchon :bisou:

Posté(e)

Courage Dom des moments bien difficiles  ,Enzo :coeur:s'accroche ,la température n'arrange rien ,il fait trop chaud ,et  boit trop et trop vite i!!comme préconisé par Poupounette ce serait bien qu'il puisse s'alimenter avec la seringue par petites quantités ,,,

Je croise tout pour Enzo ,:trefle::trefle::trefle: pleins de caresses au petit bonhomme ,,,

Posté(e)

En fait, j'ai oublié de préciser que je lui propose à manger toutes les 2h (mais il n'a accepté que 2 fois), et que 4 fois par jour il prend 6ml de "nutribound" par seringue, alimentation liquide préconisée par ma véto. Et je pense que c'est ça qui l'aide à se maintenir, mais j'aimerais quand même qu'il retrouve l'appétit. Et pour la boisson, je le fais boire (quand il veut bien) un petit peu toutes les 1/2h. Et habitant une très vieille maison, pour l'instant, à l'intérieur, il fait 21°-22° maximum

Posté(e)

Pauvre petit bouchon… 🙁

J’espère qu’il va pouvoir remonter la pente, ce qui est sûr, c’est qu’il ne veut pas vous lâcher, il est heureux avec vous. :coeur:

Posté(e)

Pour Thalie je lui donnais également du nutribound mais dedans, je rajoutais de la patée KD Hill's. Je mélangeais tout et je lui donnais dans une seringue. Je rajoutais un peu d'eau pour que ça passe dans la seringue. La patée KD hill's peut être remplacée par une autre marque dès l'instant que c'est pour l'urée. Bon courage à vous deux. :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Dernières nouvelles du Petit Bouchon, suite  à son rendez-vous véto: malgré le Primpéran, le Phosphaluvet et le Nutribound, et sachant qu'il refuse absolument toute nourriture et vomit dès qu'il absorbe plus de 6ml de liquide, il garde un poids stable, mais quand on le touche, on sent les côtes et les vertèbres donc il maigrit, d'où la décision de faire la semaine prochaine une échographie intestinale pour s'assurer qu'il n'y a pas une "masse" qui se développerait silencieusement à l'intérieur. En attendant, on continue les 3 produits précédents et j'essaie de lui faire prendre à la seringue, un "smoothie" avec du Hills k/d et de l'eau, pour essayer de relancer l'alimentation et lui redonner un peu de force. Il est fatigué, mais toujours attentif à mes déplacements, me suit lentement mais sûrement partout et dort collé contre moi. Il s'accroche mon Bouchon !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Dom, j'espère qu'il va repartir encore un peu, il est tellement adorable votre petit bouchon, un gros bisou pour lui :bisou:

Posté(e)

Il lutte et n'abandonne pas :top:, avoir sa mum près de lui vaut tous les médicaments :18_kissing_heart: ( essaie de manger quand même un peu petit Bouchon :286_four_leaf_clover: )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.