Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

pensées pour toi mon petit coeur qui a du mal à reprendre de l'appétit :triste1:

• Réponses 296
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

pensées pour toi mon petit coeur qui a du mal à reprendre de l'appétit :triste1:

+1 :)(:

Posté(e)

J'espère que ce n'est que passager, courage p'tit loup :286_four_leaf_clover::kiss2: .

Posté(e)

je reviens du véto sans Frisbee... ils vont le garder ! ils ont essayé de le faire manger ! pas plus de succès que moi (ouf !!!). Il a un peu de fièvre et j'avais remarqué un peu mal au ventre ! Donc, il faut absolument qu'il prenne les médocs...

Ils ou plutôt elles (ce jour ce ne sont que les femmes de l'équipe véto qui sont là) vont essayer de lui faire avaler ses médocs et le faire manger ! 

Elles veulent le garder au moins jusqu'à demain ! mais elles me donneront des nouvelles ce soir ! 

Sinon c'est un amour de chien. Il a été très sympa avec les chiens de la salle d'attente et aussi avec les vétos qui l'ont examiné ! 

A suivre

Posté(e)

Tout plein de :trefle: pour toi mon joli. :bisou:

Posté(e)

Mon petit Frisbee , je pense beaucoup à toi et je te fais plein de bisous guérisseurs . Je repasserais ce soir prendre de tes nouvelles . 

Posté(e)

De gentilles dames prennent soin de Frisbee, on espère que leur charme, et leur talent, va fonctionner.

Posté(e)

Je croise les doigts et j'espère de bonnes nouvelles ce soir. :bisou: petit bonhomme

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Je croise les doigts et j'espère de bonnes nouvelles ce soir. :bisou: petit bonhomme

+1

J’espère que ça va aller pour Frisbee, c’est un peu inquiétant… 

Posté(e)

C'est peut-être l'infection des dents qui est passée dans l'appareil digestif qui lui cause des nausées et mal au ventre.

Posté(e)

Frisbee, tu nous donnes de l'inquiétude avec ce refus de la nourriture et donc des médocs :triste1:.

Souhaitons que les dames du cabinet vétérinaire parviennent à te convaincre :286_four_leaf_clover:.

:kiss2: chouchou.

Posté(e)

Mon p'tit bonhomme j'espère qu'ils vont réussir à te faire manger & surtout trouver pourquoi tu ne veux pas manger. 

Je t'envoie plein d'ondes positives 🍀🍀🍀🍀🍀 & bisous guérisseurs 😘😘😘😘

Posté(e)

j'ai téléphoné ce soir comme prévu avec la clinique. Ils ont réussi à lui donner ses médicaments et il a daigné manger un peu de croquette mais il refuse les pâtées, même appétantes.

Donc, désolée pour lui, mais il reste hospitalisé au moins jusqu'à demain... On fera le point en fin de matinée ! mais déjà avec les médicaments, ça devrait s'améliorer... enfin on croise les doigts ! 

Posté(e)

J'espère qu'il va vite retrouver l'appétit ce petit loulou 😘

Posté(e)
il y a 6 minutes, poupounette a dit :

J'espère qu'il va vite retrouver l'appétit ce petit loulou 😘

+1 :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.