Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, poupounette a dit :

J'espère qu'il va vite retrouver l'appétit ce petit loulou 😘

+1 😘

• Réponses 296
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

On espère que demain le bonhomme va trouver la ressource de manger pour rentrer avec Mary 🤔.

Posté(e)

Déjà un petit plus qui donne de l'espoir ,avec les médocs et le peu qu'il a mangé,

demain sera un autre jour qui je l'espère sera un jour faste avec  de bonnes nouvelles  

pour toi petit :coeur::trefle:

Posté(e)

On pense bien à toi petit Frisbee et on espère que l'appétit va revenir. :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a 51 minutes, Thalie a dit :

On pense bien à toi petit Frisbee et on espère que l'appétit va revenir. :bisou: bonhomme

oh oui , on croise les doigts pour que l'appétit revienne, un nouveau traitement antibiotique va peut être permettre de résoudre une infection éventuelle. Attendons les news

gros bisous mon Freesby et courage à Mary qui se fait du mauvais sang.

Posté(e)

allez, bonhomme !

tu veux que je t'envoie Scotch pour qu'il t'explique ce que c'est que la Bouffe  ? avec un grand B bien sûr ! 

Posté(e)

Pauvre petit bouchon,on croise les doigts pour toi

Posté(e)
Il y a 8 heures, MARIE PIERRE D a dit :

tu veux que je t'envoie Scotch pour qu'il t'explique ce que c'est que la Bouffe  ? avec un grand B bien sûr ! 

sinon Kiki peut aussi t'apprendre à terminer les gamelles :wink:, allez p'tit coeur, bats-toi pour retrouver la santé et ensuite une famille :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:.

:kiss2:

Posté(e)

allez Freesby, on pense tous à toi en espérant que ton séjour en clinique va apporter un vrai mieux pour ta capacité à t' alimenter . On va attendre demain pour voir ce que ça donne. Ta tatie , elle t'attend avec impatience, alors il faut absolument manger . Là aussi c'est de l'inquiétude pour Mary :triste1:

Posté(e)

Aller Frisbee un effort il faut manger petit bonhomme tout le mon t'attend et Mary plus que tout ,,, j'espère que demain nous aurons le plaisir de savoir que tu as repris l'appétit ,,, :coeur:

Posté(e)

Frisbee : le retour !

J'ai ramené le Frisbee à la maison ! il n'a pas démontré un grand enthousiasme en retrouvant les copains mais pourtant, eux, ils étaient tout contents de le revoir ! Lui, poliment mais pas plus, s'est laissé sentir et a bien voulu rentrer dans la maison. 

Je pense que ce chien, "fils" unique, n'a pas un grand attrait pour la coloc ou la colonie de vacances ! mais on n'a pas, pour l'instant, d'autres solutions sauf si une famille ou une personne seule se propose... Alors, avis aux amateurs ! 

S'il ne mange pas ce soir, je ne dois pas être inquiète car il a mangé des croquettes ce tantôt à la clinique ! donc, c'est plutôt demain qu'il va falloir "voir" ! 

Il n'a aucune pathologie l'obligeant à rester hospitalisé ! sa toux est celle d'un collapsus trachéale et ne l'empêche pas de vivre. Bien entendu, les grandes promenades pourraient le fatiguer mais une maison avec un jardin serait un grand bonheur pour lui !

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles puisqu'il n'y a rien de grave. Il faut peut-être seulement le temps que sa bouche nettoyée de ses vilaines dents se remette en forme pour qu'il mange mieux. Il est rentré, c'est une bonne nouvelle.

Posté(e)

Mon petit bonhomme je te fais plein de gros bisous guérisseurs et maintenant il faut bien manger pour pouvoir partir dans une gentille famille . 

Posté(e)

J'espère que demain Frisbee consentira à manger ... il faut le temps que ses dents lui fassent moins mal. Je croise les doigts. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Allez petit chou. Même s'il y a les copains, être chez Mary c'est plus sympa que le véto.

Passe une bonne nuit et, demain, fais honneur à tes repas. :bisou: mon grand.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.