Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre chou qui a eu sans doute peur de rester dans une "nouvelle" maison. Frisbee a l'air vraiment d'un petit bonhomme charmant qui apprécie ce qu'il découvre en ce moment. Et il n'a pas envie de faire la croix dessus. Passe une bonne nuit bonhomme. :kiss2:

• Réponses 296
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

J'espère que le traitement le soulagera parce que cette toux est fatigante pour eux et angoissante pour nous qui ne pouvons pas y faire grand chose. Le petit bonhomme est réservé mais il a déjà compris que chez Mary la maison est bonne et il était pressé d'y retourner.

Posté(e)

On avait bien repéré que les dents étaient "moches" mais il fallait d'abord soigné la toux !

Maintenant, il ne mange toujours pratiquement pas et hier il frottait sa tête et ses joues par terre... je pense qu'il a vraiment mal aux dents :

Après concertation avec la véto, on va essayer de le détartrer vendredi... en attendant on continue le traitement ! 

Ce sera sans doute un moment difficile pour le véto mais on ne peut pas le laisser sans manger trop longtemps ! en plus difficile de lui donner ses médocs ! je fais le maxi pour lui faire avaler les médicaments en attendant ! 

Posté(e)

Le pauvre petit bonhomme, la toux, les dents... Heureusement qu'il a été pris en charge par CS et trouvé refuge chez Mary Ho qui prend soin de lui, avec l'aide de ses vétos. ❤️

Posté(e)

Allez "mon" Frisbee ! Ne te laisse pas abattre.

Mon véto suggérait les petits pots pour bébé. Est-ce que cela pourrait marcher ? Pour juste quelques jours bien sûr.

Posté(e)

Pauvre loulou ! mal de dents, la toux .... ça le fatigue. Effectivement la toux vient peut-être des dents ; le détartrage va le soulager. Courage pour vendredi, on pensera bien à toi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a sans doute en lien entre les dents infectées et la toux et qu'il faut parfois intervenir plus tôt qu'on ne l'aurait souhaité. 

Posté(e)

Petites nouvelles de Frisbee :

Il tousse toujours beaucoup malgré le traitement mais ce qui m'inquiète c'est qu'il semble avoir faim et il grignote très peu !

Donc avec la véto, il va être hospitalisé ce matin et ils vont bien l'observer et il est prévu un détartrage ce vendredi matin.

Je suis inquiète bien sûr mais je pense que c'est la meilleure solution ! en tout cas, ça ne peut pas rester ainsi ! 

Donc à suivre

Posté(e)

Oui, je crois qu'il vaut mieux que Frisbee soit hospitalisé. Au moins les vétos vont pouvoir l'observer et agir rapidement si besoin. Plein d'ondes positives pour toi petit bonhomme. J'espère qu'avec le détartrage tu vas pouvoir manger et te sentir mieux.:bisou: loulou

Posté(e)

Les vétos vont pouvoir l'aider à s'alimenter et 24h d'observation avant le détartrage seront sûrement riches en informations sur son état.

Posté(e)

Allez, mon titi. Nous sommes avec toi. :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit trésor , de tout mon coeur je souhaite que tout rentre dans l ' ordre pour lui afin qu' il profite au mieux de la vie . Plein de bisous guérisseurs mon bonhomme . 

Posté(e)

Pauvre chou… 🫤

Il vaut mieux qu’il soit à la clinique en observation, en effet.
J’espère que les vétos vont trouver le pourquoi du comment et le soulager.

Bon courage petit Enzo, on pense bien à toi :bisou: 

Posté(e)

Oui, c'était la meilleure solution. Les vétos vont pouvoir le surveiller, y compris pour sa toux et si c'est possible, il sera débarrassé de ses dents douloureuses.  :)(:

Posté(e)

Allez bonhomme on est tous avec toi 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.