Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frisbee mâle shih tzu âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! bon, une bonne chose de faîte et c'est bien aussi qu'il reste sous surveillance des vétos pour la nuit. J'espère que demain il pourra revenir à la maison. Repose toi petit Frisbee et passe une bonne nuit. :bisou: loulou

• Réponses 296
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le processus s'est terriblement accéléré. J'en avais informée Soisic.    En fait, déjà hier j'ai retrouvé des flaques de vomis rouge foncé et hier soir il n'a pas voulu manger malgré tout ce

• Comme Frisbee n'allait tout de même pas mieux il a repassé une échographie avec un nouvel appareil plus puissant.   Il a timeur au foie pas facilement détectable mais qui explique les vomiss

• Premières impressions : il est très gentil, calme et très proche de l'humain ! il ne me quitte guère dans la maison sauf pour, de temps à autre aller dans un panier qu'il s'est choisi, assez près de G

Images postées

Posté(e)

merci pour les nouvelles ! A demain pour la suite  

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. C'est bien qu'il reste à la clinique pour la nuit, il sera surveillé et vous n'aurez pas à être sur le qui-vive. Je suis persuadée qu'il sera beaucoup mieux sans ses "dents pourries" puisqu'il pourra manger sans douleur.

Posté(e)

Ouf, c'est fait. Ce n'est pas encore gagné vue la fragilité du petit monsieur,mais il reste sous haute surveillance pendant la nuit. :super:

J'espère vivement que ces vilaines dents pourries retirées vont lui apporter un gros mieux.

:bisou: petit père et à demain pour d'autres (bonnes) nouvelles.

Posté(e)

Contente que tout ce soit bien passé Tu sais bonhomme rester une nuit à la clinique sous surveillance est peut être aussi bien  Bien sur Tatie t'aurait surveillé comme le lait sur le feu mais au moins à la moindre alerte ( ce que je ne souhaite pas ) tu seras sur place  Vite demain de tes bonnes nouvelles et que tu retrouves ton petit nid douillet

Posté(e)

Bon repos petit bichon tu vas pouvoir  manger  et reprendre  des forces sans ces mauvaises  dents 😘

Posté(e)

Merci Mary pour ces premières nouvelles.
L’opération s’est bien passée, Frisbee reste en observation, c’est sûrement plus prudent.

Bon rétablissement petit chou, bientôt tu iras bien mieux sans tes dents gâtées. :bisou:

Posté(e)

Déjà l ' opération s' est bien passée et il est certainement plus prudent qu' il reste en clinique pour la nuit vu le nombre de dents retirées . Mon petit bonhomme je te fais plein de bisous guérisseurs . 

Posté(e)

Bon une étape de franchie, j'espère que puisque tu restes à la clinique pour cette nuit, tu as la dose nécessaire d'anti-douleur.

Tout le forum souhaite ton retour au plus tôt 🥰:kiss2:.

Posté(e)

C'est mieux qu'il reste à la clinique ce soir, j'espère que demain il sera chez Mary, bisous pour ce petit loulou 😘

Posté(e)

Une bonne nuit tranquille sans copains pour déranger, c'est le mieux pour récupérer.

Posté(e)

L appétit va revenir, avec toutes ses mauvaises dents, il devait avoir mal le pauvre. Vivement demain qu'il puisse retrouver sa maison

Posté(e)

Profite de cette nuit pour te mettre de tes émotions  bonhomme, demain sera un autre jour.

Fais de beaux rêves 😴😴😴

Posté(e)

Une intervention nécessaire pour le bien être de Frisbee il va pouvoir s'alimenter normalement ,et reprendre des forces , les dents dans un tel n'apporte que des tracas  L'opération est ok ,il va être surveillé à la clinique 

c'est mieux  ,c'est une bonne décision ,,;

pour toi Frisbee:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.