Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'ai relu son arrivée & son histoire, la pauvre n'a pas eu un début de vie facile. Sandrine a fait un travail remarquable avec elle pour en faire une chienne bien dans ses pattes acceptant sans soucis les chats. & tout à coup à cause de personnes irresponsables voir inconscients tout se travail risque d'être réduit à néant. Que ce soient Raven, Nour ou la chatonne, ils sont jeunes & sans doute moyen qu'ils finissent par s'accepter, faut il encore vouloir leur en laisser le temps. Cette histoire est vraiment rageante. Quel sort vont-ils réserver à Nour ? & Raven, comment vit-elle ? Elle doit ressentir ce qui se passe la pauvre. C'est dégueulasse. 😡😡

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

C'est une bien triste histoire .

Posté(e)

Pauvre Raven elle doit ressentir tout ce qui se trame autour d'elle j'espère qu'elle sera bien traitée en attente de sa nouvelle famille 

Posté(e)

Pas simple pour Raven, que  peut elle ressentir ?

elle doit-être désorientée ,avec  ces changements ,elle ne va être sereine ,,il va lui falloir une gentille famille qui devra lui donner beaucoup d'amour pour qu'elle soit sécurisée ,, la pauvre ,ce n'est pas top pour elle ,,,,pour petit :coeur: :trefle:j'espère que cette fois il te portera bonheur ,,

Posté(e)

NULS !!!... Ils ont été... Et SONT NULS !!!... :rougefaché:

Et IRRESPONSABLES !!!... :pascontent1:

Se sont-ils mis juste une seconde à la place de cette pauvre chienne, rejetée une première fois, reléguée sur le balcon, privée de nourriture et de boisson ???... 😔 

Elle avait retrouvé un havre de paix aux côtés de Sandrine qui lui avait redonné confiance en l'être humain et l'avait aidée à surmonter une grande partie de ses traumatismes... Et voilà que malgré tous ses efforts... On la rejette à nouveau !!!... :faché2:

Ah non... Pardon... :oops: On la "remobilise"sur une page de réseau social !!!... Qui n'a, à mon sens, de social que le nom... :shock: 

Punaise !!!... C'est pas un paquet qu'on se refile comme une patate chaude !!!... :rougefaché: C'est un être vivant !!!... Doué de sensibilité selon la loi !!!... :contrac: 

Il aurait été tellement moins compliqué de "remobiliser" le p'tit chaton... :roll:

Tu n'as pas mérité ça ma pauvre Raven... :nono:Tu vaux tellement mieux que ces sans cœur... :oops:

J'espère de tout mon cœur qu'une famille digne et responsable t'offrira enfin le bonheur auquel tu as droit... :reconfort:

Posté(e)

Moi aussi, je croise les doigts pour que cette pauvre Raven trouve une vrai famille qui lui offrira enfin le bonheur :reconfort:

Posté(e)

N'y a-t-il pas une clause dans le contrat d'adoption imposant le retour de l'animal à l'association en cas d'abandon ?

Pauvre fifille, il y a décidément des animaux (ou des gens) qui sont nés sous une mauvais étoile.

Posté(e)

Ah punaise, financièrement parlant  (et malheureusement),

les 2 cancers de Fanfan nous coûtent une blinde (mais ça vaut le coût car 

même s'il maigrit et diminue petit à petit doucement mais sûrement, il reste en forme

malgré tout, tout et relatif n'est-il pas ?)

Bref et pour l'instant, si je pouvais adopter cette belle je le ferais, je sais bien que ça ne sert à rien

de le dire et de ne pas pouvoir le faire, mais voilà, c'est ainsi et ça me fait bien chier (pour parler bien français !)

J'ose espérer qu'une famille digne de ce nom se manifestera.

Je croise pour toi ma toute belle et espère de tout mon coeur une famille qui

aura tout compris

Posté(e)

C'est vraiment pitoyable irresponsable et irrespectueux envers caniseniors pauvre raven que va t elle devenir et pourquoi les adoptants ne l'a ramené t il pas chez Sandrine au lieu de la donner elle doit être tellement perturbée c est vraiment très 😥 

Posté(e)

Ils ne peuvent la garder car c est invivable avec le chat mais la gardent le temps de trouver des adoptants ???? J espère qu'ils ne la gardent pas fermée dans 1 pièce en attendant 

Posté(e)

Pourquoi ne pas enfermé le chat et laisser raven au jardin elle es6assez traumatisé comme ca

Posté(e)
Le 28/10/2023 à 09:05, Thalie a dit :

Ayant Raven, elle n'aurait pas dû prendre de chaton.

Tout le monde prend un/des chats maintenant, et tant pis pour la petite faune massacrée sans relâche par ces prédateurs domestiques. Dans notre voisinage de campagne, une nouvelle maison = un nouveau chat. Forcément, ça donne moins de boulot et de "contraintes" qu'un chien (clôture, promenades, éventuels aboiements, éventuelle garde pendant les absences, etc.).

Posté(e)

Je viens de voir qu'elle était sur FB au nom de Cani Senior. Elle est donc revenue chez vous ?! C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, plutôt que de partir dans n'importe quelle autre famille !

Posté(e)
  • Auteur

Raven appartient toujours à cani-seniors. Le souci est que depuis j'ai entre autres sauvetages, fait celui des 2 dalmatiennes et qu'elles ne supportent pas Raven et son exubérance . Je ne peux donc pas la reprendre à la maison au risque que ça parte en baston au moindre moment. Soit il faut que les dalmatiennes trouvent preneur (et vu la malpropreté et les dégâts autant dire que ça relève de l'impossible) pour que je puisse reprendre Raven, soit il me faut une famille pour la prendre en accueil le temps qu'elle soit adoptée. Si l'une de vous souhaite se proposer qu'elle n'hésite pas.

Posté(e)

vous allez leur laisser l'autre chien ??? j'espère bien que non

c'est quoi ces gens ????

Modifié par nathalie88

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.