Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Norbert tu es bien mignon avec ton joli pull  tu es un peu rondouillard

c'est top pour l'hiver  tu es  bien protégé ,, 

C'est dommage ces crises d'épilepsies à répétition ,, heureusement que tu bien soigné  petit :coeur:  j'espère que ces crises vont disparaître avec le traitement  :trefle::trefle::trefle:

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Rho Norbert … mais qu’est-ce que tu es craquant avec ce joli pull bleu tricoté avec amour par Soisic ❤️

Posté(e)

Il est trognon avec son petit manteau Norbert un vrai bonbon 🍬 

Posté(e)

Tu es très mignon Norbert avec ce petit pull bleu, bravo Soizic ! 

J'espère que ces crises d'épilepsie vont se calmer et te laisser tranquille, heureusement Sandrine veille sur toi (et toi sur elle visiblement, tu es sa petite ombre :)

Posté(e)
  • Auteur

Pour le moment le nouveau dosage du traitement fait effet , pas de nouvelle crise à l'horizon, on croise les doigts ....

Posté(e)

J espère que ça va durer pour ce petit chou 😘

Posté(e)

Croisons pour ce pti bonhomme.

Posté(e)

:trefle: pour toi Norbert. :bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,j'espère qu'on va retirer ce vilain mot épilepsie  quand on parle de toi petit :coeur:

Caresses petit Norbert  ,,! :wink:

Posté(e)

Pensées pour toi Norbert 😘

Je souhaite que le traitement te permette d avoir une meilleure qualité de vie en réduisant la fréquence des crises. Fais-toi câliner par Sandrine :classic_biggrin:

• 1 mois après...
Posté(e)

Joyeux Noël  de ta marraine  petit Norbert 😘

FB_IMG_1671187274603.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Tous mes voeux pour 2023 gentille marraine Chichis06. Les nouvelles me concernant ne sont pas top , alors que tout se passait bien depuis quelques temps , je viens de faire 2 crises d'épilepsie dans la nuit de jeudi à vendredi et j'en ai refait une aujourd'hui dans l'après-midi, on va encore devoir augmenter les doses ....

Sandrine me surveille comme l'huile sur le feu et vient de me passer en retraité car je ne suis plus adoptable vu ma pathologie qui progresse.

Posté(e)

Voila un bon point  pour toi Norbert ,ce serait parfait si ces maudites crises ne soient pas aussi rapprochées:coeur::trefle:,, 

Merci à Sandrine de  passer Norbert en retraité ,il sera bien surveillé et  soigné chez vous !!!

Posté(e)

Pauvre petit père, j'espère qu'avec le nouveau dosage il sera tranquille longtemps, ces crises sont tellement fatigantes pour les malades et stressantes pour ceux qui les accompagnent.

Posté(e)

Quelle engeance ces maudites crises :evil:

Ton statut de retraite est plus que nécessaire désormais , merci à Sandrine de veiller sur toi petit chou :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.