Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi beau petit :coeur: toujours aussi collant avec Sandrine tu veux être sur le lit ,tu es obligé d'insister pour que Sandrine t'aide à monter  c'est une façon d'avoir une petite caresse en passant ,,,

Content de savoir que les maudites crises d'épilepsies sont de plus en plus espacées  , grâce au traitement mis en place ,,,

Caresses petit bonhomme :coeur:

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Je suis contente de voir que tes crises s espacent grâce à  un traitement plus fort. Tu es très craquant avec ton petit masque 😘. Profite de la vie avec Sandrine et des câlins dans le lit :smile:

Posté(e)
Il y a 21 heures, S.Rault a dit :

Norbert vous salut. Il va bien et ses crises d'épilepsie se font beaucoup plus rare grâce au traitement mis en place. Il est toujours aussi pot de glue et ouine jusqu'à ce que j'accepte de le monter sur mon lit pour dormir contre moi. 

342160778_191527633733329_8752987071559429621_n.jpg

Oh qu'elle bonne  nouvelle, merci pour lui Sandrine, et plein de caresses à cette nouille à bisous

Posté(e)

Toujours aussi mignon le petit Norbert. Heureusement que le traitement lui convient et permet de réduire les crises.

Posté(e)

Très contente de savoir que le petit bonhomme a beaucoup moins de crise. Il apprécie de dormir avec Sandrine et sait le faire savoir. ❤️ Il est mignon et je n'avais pas vu les photos avec les chats. Il est adorable 😍 (Très beaux les chats aussi!)

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Papi Norbert va très bien. Une petite crise d'épilepsie de temps à autre mais qui ne dure jamais bien longtemps et dans l'ensemble il est en forme et toujours aussi beau et tellement doux , câlin et gentil .....

358850594_501052905532656_5637773627948560538_n.jpg

358938109_645964670788096_5494559131175788851_n.jpg359820211_653097853537095_6872140502162155839_n (1).jpg

360004645_243813261792943_6663629786705509496_n.jpg

Posté(e)

Bisous papy Norbert, profite bien de ta vie chez Sandrine 😘😘

Posté(e)

Papy Norbert tu es un beau  et gentil petit loulou , qui de temps à autre à une crise ,vite traitée par Sandrine  ,:bisou: mon petit :coeur: 

Posté(e)

ça me fait tout drôle de voir Norbert ! on dit le clone de mamie Suzette ! 

Qu'est-ce qu'il est mignon ! 

Posté(e)

Il est tellement émouvant ce papy et c'est vrai qu'il ressemble énormément à mamie Suzette. Adorable 🥰

Posté(e)

Adorable Papy Norbert moi aussi cela me fait tout drôle de le voir car il ressemble énormément à mon petit Magnum parti en 2019

De gros bisous pour toit petit Norbert😘💗 

Posté(e)

C'est vrai que c'est un beau petit chien qui a une petite bouille de gentil. 😍

Posté(e)

Dans le billet du jour du 11 juillet 2023, Sandrine a écrit :

Bonjour à tous ! Vers 1 heure ce matin alors que je venais de réussir à m'endormir enfin en espérant que j'allais enfin pouvoir dormir plusieurs heures avant de me réveiller, j'ai été soudainement réveillée en fanfare par Norbert qui dormait contre moi et qui était en pleine crise d'épilepsie et venait d'uriner sur mon matelas et ma nuisette. J'ai dû me lever en catastrophe et changer les draps et me changer. Autant dire qu'après c'était reparti pour un tour , je n'avais plus du tout sommeil. 

Pas de chance pour ce petit Norbert qui continue à faire des crises malgré son traitement, la chaleur doit certainement jouer dans ces crises 🥴

Remets toi bien petit chou , tu es tellement adorable 🥰

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme ...pas simple ces crises ... la chaleur doit jouer un rôle. Navrée pour tes nuits hachées Sandrine. J'espère que les nuits prochaines tu vas pouvoir te reposer. :bisou: petit Norbert

Posté(e)

Pauvre petit Norbert :/ une fois encore tu as fait une crise ,je n'aurai pas du en parler ,,,,et cette maudite chaleur qui continue ,,  

heureusement Sandrine a fait le nécessaire ,le problème c'est d'avoir inondé le lit et la nuisette de Sandrine ,pas top à cette heure pour nettoyer et remettre tout en place ,, 

La nuit une fois de plus a été très écourtée , pour une fois que l'endormissement était en cours ,!!:wink: ce n'est pas de chance !!! 

j'espère que vous allez pouvoir avoir un peu de répit ,,, pour récupérer ,:classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.