Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Sandrine de te passer en retraité. Ca évitera tout stress en plus de ta pathologie. J'espère que le nouveau dosage va te permettre d'être tranquille sur un long terme. Bonne année parmi tes copains. :bisou: bonhomme

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Bienvenue chez les retraités Norbert. :kiss2:

Je suis désolée que ta pathologie se développe ainsi et j'espère que ta situation va se stabiliser.

Merci à Sandrine de prendre soin de toi. :smile:

Posté(e)

Bisous petit Norbert. Les bisous ne guérissent hélas pas mais on pense bien à toi et à Sandrine qui va te garder près d'elle en espérant que tu profiteras le plus longtemps possible de ton nouveau statut de "retraité".

Les pinshs de la maison t'envoient leurs amitiés.

Posté(e)

Mon pauvre petit Norbert, c'est bien fatigant ces crises! :-| La bonne nouvelle pour toi est que tu vas rester près de la personne qui prend soin de toi depuis ton arrivée et en qui tu as confiance. :coeur:Mais c'est quelle galère cette épilepsie! 

Posté(e)

Bisous adorable Norbert.

Retraité chez Sandrine, c'est tout ce qu'il te faut pour être soigné au mieux :top:.

Posté(e)

Tu peux arrêter de faire des crises, Norbert. C'est bon tu es retraité, tu ne quitteras ta Sandrine.  :igoout:

Posté(e)

Petit Norbert je suis très contente  de savoir que tu es retraité Sandrine va continuer à s occuper de toi et gérer  au mieux très crise. Profites bien de ta Tatie  et de tes copains 

Ta marraine  qui t envoi de gros bisous et penses bien à  toi 😘💞

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou de Norbert le pot de glu, toujours aussi adorable et gentil et avide de câlin. Il dort contre moi toutes les nuits sinon il n arrive pas à s endormir. 

20230213_232028.jpg

Posté(e)

Il est beau ce petit pot de glue 😍

Posté(e)

oui il a une belle allure le Norbert avec son adorable petite tête de pinsch . Pourvu que le traitement parvienne à stabiliser ses crises 🙏

bisous mon joli coeur, tu as raison de te blottir contre Sandrine, ça te rassure 💞

Posté(e)

Il a une bouille de "gentil". 🤩

Posté(e)

Que tu es beau gentil Norbert ! J'espère que ton traitement est efficace et que les crises ne reviennent pas de sitôt ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Que tu es mignon Norbert avec ta jolie petite tête ,et ton doux  regard ,, 

un chouette petit bonhomme qui a besoin d'être rassuré , il faut que Sandrine le protège ,,le petit :coeur:

Posté(e)

Comment te résister joli bonhomme, je pense que Sandrine ne nous dit pas tout, c'est elle qui ne peut pas dormir

sans un câlin de ta part 😊:18_kissing_heart: .

saint-valentin-image-animee-0181

Posté(e)
  • Auteur

C estxpas faux Hélène car lorsqu il est contre moi je peut agir directement en cas de crises d épilepsie qui arrivent essentiellement la nuit. ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.