Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit bout de chou

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Il a de jolies formes Monsieur Norbert.

Posté(e)

Norbert participe aux économies de chauffage, il se fait une petite couche en plus :top:, c'est un p'tit gars prévoyant :18_kissing_heart:

Posté(e)

C’est vrai, il est un peu dodu Norbert ! 🥰
Mais comme le dit Helene, c’est en prévision de l’hiver !!! 

Modifié par MayBe

Posté(e)

Norbert profite un peu grâce aux gamelles des copains ,, attention petit bonhomme ,il ne faut pas exagérer ,,,trop d'embonpoint nuit à tes articulations !!!:wink:

Posté(e)

Je te trouve très beau petit Norbert ! tu es un gourmand et tu profites bien de bonnes gamelles ! :bisou: loulou

Posté(e)

Tu es un peu enrobé mais ce n'est pas grave, tu auras du répondant si un jour tu es un peu malade et que tu ne manges pas quelques jours, tu auras moins froid cet hiver... et il vaut mieux faire envie que pitié.

Posté(e)

Un peu rondouillard le petit Norbert qui profite des gamelles des copains. ::d Mais il est bien mignon! 😍

Posté(e)

tu es un petit gourmand Norbert, et tu es bien beau 💞

Posté(e)

Un petit peu rondouillard le petit bonhomme 😛

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Carrément rondouillard même , je vais le mettre au régime sinon il va finir par ressembler à un petit tonneau.

J'ai dû augmenter sa dose de traitement contre l'épilepsie car il m'a fait coup sur coup une crise jeudi pendant la nuit, suivi le lendemain d'une crise à 3h30 du matin et une seconde à 6h00. Pour l'instant il n'en a pas refait mais je le surveille comme l'huile sur le feu et je ne risque pas de le louper vu qu'il me suit comme son ombre (dès qu'il ne me voit plus il devient anxieux et chouine jusqu'à ce que j'arrive). Regarde Soisic il porte un de tes petits pulls. Le seul souci c'est que souvent les cols sont beaucoup trop larges pour la tête des cani-senioriens d'Andeville (à croire qu'ils ont des moins grosses têtes que les tiens ;-) ❤️

315531205_613526633853649_8480176079188768307_n.jpg

Posté(e)

Au moins, tu as bien chaud petit rondouillard :bisou:

Posté(e)

Tu es tout beau dans ton pull petit Norbert et tu as bien chaud. J'espère que les crises d'épilepsie vont disparaître avec le traitement. :bisou: bonhomme

Posté(e)

C'est pénible ces crises d'épilepsie! :roll: Heureusement qu'il est bien suivi! Il est tout mimi avec son pull! 😍

Posté(e)

Ce pull te va à ravir petit NOrbert quel soucis ces crise et du soucis  pour Sandrine bisous mon petit filleul 💗😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.