Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh petit coeur❤️❤️ je ne participe pas beaucoup au forum mais je suis très attentive à ce que Sandrine dit sur toi, et tu as beaucoup de chance d' être à ses côtés. Profites des rayons du soleil , plein de caresses

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Petit bonhomme... :coeur: Toujours embêté par ces crise d'épilepsie! (Pas marrant effectivement non plus pour Sandrine de changer le lit en pleine nuit! 🙄) Il profite du lit la journée et se prélasse au soleil quand c'est possible. Il est mimi! 😍

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ce matin c'était échographie cardiaque pour Norbert. Tout va bien. Il a une pathologie cardiaque et va être mis par précaution sous vetmedin mais il est juste à la limite haute et c'est juste en prévention pour le futur en aidant un peu son coeur. Pas d'oedème pulmonaire, juste une petite trachéite due certainement aux 3 semaines sans chauffage que nous avons eu dernièrement à la maison. Autant dire qu'il a ouiné tout le long de l'échographie cardiaque pour faire part de sa non envie d'être là et non pas sous ma couette. 

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour l'ami Norbert...  :top:

Je comprends que la couette de Sandrine te soit plus accueillante que la table d'examen du cabinet véto, mais fallait quand même bien le faire ce contrôle... 😉

Te voilà tranquille maintenant... Tu peux continuer de profiter de ton dodo préféré... Bien au chaud pour soigner cette petite trachéïte... 😉 :reconfort:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour le petit bonhomme.

Posté(e)

👍prêt pour continuer à profiter de la couette de Sandrine 😴😴😴

Posté(e)

Examen pas très agréable, on en convient Norbert, mais qui a apporté de bonnes nouvelles finalement. :top: A toi la bonne couette bien chaude! ❤️

Posté(e)

Résultats pas trop mauvais. Tant mieux ! mais son coeur doit effectivement se fatiguer à  chaque crise d épilepsie. Un petit soutien est bienvenu.

profite de la couette belle puce. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, S.Rault a dit :

Ce matin c'était échographie cardiaque pour Norbert. Tout va bien. Il a une pathologie cardiaque et va être mis par précaution sous vetmedin mais il est juste à la limite haute et c'est juste en prévention pour le futur en aidant un peu son coeur. Pas d'oedème pulmonaire, juste une petite trachéite due certainement aux 3 semaines sans chauffage que nous avons eu dernièrement à la maison. Autant dire qu'il a ouiné tout le long de l'échographie cardiaque pour faire part de sa non envie d'être là et non pas sous ma couette. 

Oh petit papy, pas très agréable tout ça, mais il aura vite oublié, la couette va l aider, merci pour lui Sandrine

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles qui ne sont pas mauvaises pour Norbert. Un cachet pour le coeur et hop direction la couette bien plus sympa que d'aller chez le véto. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Super Norbert. Tu es tranquille pour un bout de temps. Tu peux reprendre ta sieste sous la couette de Sandrine (je te suggère carrément de commencer l'hibernation :wink:).

Posté(e)

Des nouvelles encourageantes pour Norbert  un petit traitement pour aider la petite pendule , et hop !Dodo sous la couette de Sandrine ,heureux le petit bonhomme :classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Norbert va bien mais tousse régulièrement alors qu'il n'a pas d'oedème pulmonaire. Je ne sais pas ce qu'il a, c'est comme une toux d'irritation qui ne passe pas vraiment et pourtant les vétos ne trouve rien. Ca me rappelle le cas d'un petit papi chien chez Branka qui toussait aussi (je crois dû à un  collapsus de la trachée)Je lui ai acheté un joli petit sweat pour qu'il ait bien chaud.

405527009_663341205997309_5503215017899281200_n.jpg405878554_338129438846106_8356248094662241158_n.jpg

409626123_982263476750556_7357035111897353063_n.jpg

Posté(e)

Il est beau dans son sweat. Il a eu son cadeau de Noël en avance.

Il a peut-être un collapsus trachéal. L'un de mes petits yorks avait cela, il toussait très souvent, ça n'était pas régulier certains jours il toussait plus que d'autres mais de plus en plus en vieillissant.

Posté(e)

Tu es superbe mon petit Norbert, ça te fait du bien d avoir un petit sweat qui  donne de la chaleur à ton petit corps.. j espère que cette toux va se calmer maintenant que tu vas mieux pour tes crises. Gros bisous petit papy adorable ❤

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.