Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

:kiss2: Norbert petit chou, je te souhaite une bonne nuit sans crise ( et donc si possible une nuit reposante à Sandrine :286_four_leaf_clover: )

• 1 mois après...
  • Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin alors que je faisais les courses en grande surface après avoir déposé à Chambly chez mes vétos Inouk et Betsi pour leur stérilisation, je reçois un appel de Patricia ma voisine pour me dire qu'il y a un de mes chiens qui pleure depuis un moment et que les gens qui passent dans la rue se demandent à qui appartient ce bébé qui n'arrête pas de pleurer. J'entend en effet le son très reconnaissable de Norbert que j'ai dû oublier dans le petit jardin et qui hurle son désespoir. Autant dire que je suis repartie rapido par l'autoroute pour le récupérer. 😒

Le voici très content de lui car je suis de retour à la maison !

368940827_1258464258154364_1043648649774145760_n.jpg

Posté(e)

Encore un qui ne peut pas se passer de toi !

Posté(e)
  • Auteur

"Juste un Ptit con !" 🤣

Posté(e)

Norbert a été oublié dans le jardin et il a pleuré très fort! Mais ouf, son grand amour est revenu vitesse grand V au lieu de continuer un peu tranquillement ses courses. Tout va mieux maintenant pour Norbert!  On les aime...:]

Posté(e)

:18_kissing_heart: Norbert, que d'émotions 😊 !

Posté(e)

La petite sirène s était déclenchée ...😳 , tu pousses un peu Norbert car Sandrine n est pas partie des heures et  , surtout , elle ne t abandonne pas 💕

Posté(e)
  • Auteur

Et surtout le son qu'il émet est juste horrible une sorte de sirène hyper forte comme un gros sanglot de bébé, l'horreur à écouter et ça sort d'un aussi petit corps 😱

Posté(e)

Tu vois Norbert, ça marche quand tu fais la sirène d'alarme ! je crois que tu as compris que ça faisait revenir ta Sandrine au triple galop ! :wink: :bisou: bonhomme

Posté(e)

Norbert tu es un petit malin qui sait comment attirer l'attention pour que Sandrine vienne à ton secours  rapidement ,ton cri strident provoque la panique c'est bien jouée petit bonhomme ,,mais pas top pour Sandrine :/

Posté(e)

Faudrait l’enregistrer, ça pourrait faire fuir d’éventuels voleurs !!! 😄

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Norbert malgré son traitement ayant tout de même de temps à autre des crises d'épilepsie pendant lesquelles il s'urine dessus , n'a plus le droit de dormir sur mon lit car j'en avais marre de devoir me lever en pleine nuit pour changer toute ma literie. Comme bizarrement ses crises n'arrivent que la nuit , je lui permet de dormir sur mon lit en journée pour son plus grand bonheur. 

Voici donc les photos de papinou Norbert prise ce matin dans mon lit puis un peu plus tard dans un rayon de soleil du petit jardin. :

377656153_4295031407389615_7914594536036140730_n.jpg

377759176_324485093474390_795459788000930688_n.jpg

377762901_644086164533269_3439685323762064187_n.jpg

377876440_329230596281794_7317029043798942391_n.jpg

Posté(e)

Toujours aussi mignon mon petit filleul il sera très bien là nuit dans son dodo a lui bien douillé  c est plus prudent merci Sandrine pour le petit Norbert qui est tant choyé mon petit chihuahua  quand il fait ces crises c est aussi la nuit où le matin tot

Posté(e)

Oh petit Norbert, tu es si mignon, ça fait de la peine ces crises d’épilepsie… 🙁

Mais Tatie Sandrine veille sur toi tendrement.

:bisou: petit cœur, porte-toi le mieux possible 

Posté(e)

Norbert !! Heureusement que tu es chez Sandrine mon petit filleul ,tu es surveillé ,soigné et autorisé à dormir  sur le lit dans la journée, ce serait bien si tu pouvais de retenir la nuit ,, bon ce n'est pas facile!!:wink: ,mais il faut penser à Sandrine qui a déjà beaucoup d'autres  occupations  ,un petit effort petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.