Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il a vraiment une bonne petite bouille papy Norbert 🥰🥰🥰

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Tu es adorable petit Norbert 💗

Posté(e)
Le 10/06/2022 à 19:13, S.Rault a dit :

La SPA de Béthune nous a appelé pour savoir si nous pourrions prendre en charge un petit pinscher âgé à sortie de fourrière si non réclamé. Nous avons accepté et Josse est allée le chercher avec Jean-Paul ce matin. Norbert comme nous avons décidé de l'appeler en mémoire de son maître que j'ai essayé de retrouver cet après-midi mais rien malgré mes recherches. Norbert donc est en super forme , beau comme tout, castré et on voit qu'il a toujours été suivi médicalement (oui mais où ? je n'ai pas su trouver) et qu'il a été très aimé. Il est bien dans ses pattes, "parle" lorsqu'il a quelque chose à dire, est joyeux et ok chiens tous formats et chats.

Norbert est un petit format de pinscher nain. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Il est en accueil dans l'Oise.

285883508_1677802865910656_2054729015830395079_n.jpg286012810_738804953824128_2187048917595380415_n.jpg

Il ressemble beaucoup à Enzo adopté chez vous ( chez Branka) qui nous à quitté en mars, il est juste plus rondouillard...coup de coeur pour un parrainage

Posté(e)
  • Auteur

Corinne sachez que petit Norbert est un véritable bonbon d'amour tant il est tendre et fondant lorsqu'on le câline , ce qu'il adore. Jamais je ne l'ai entendu grogner ni être de mauvaise humeur, un petit pinscher inoubliable une fois qu'on a fait sa connaissance. 

Posté(e)

Un petit amour sur pattes. :coeur:

Posté(e)
Il y a 18 heures, S.Rault a dit :

Corinne sachez que petit Norbert est un véritable bonbon d'amour tant il est tendre et fondant lorsqu'on le câline , ce qu'il adore. Jamais je ne l'ai entendu grogner ni être de mauvaise humeur, un petit pinscher inoubliable une fois qu'on a fait sa connaissance. 

Oh je veux bien vous croire il le porte sur lui

Posté(e)

C'est un chouette petit loulou Norbert une belle et gentille petite tête  ,,

Norbert est un bébé d'amour :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Norbert avec ses copains chats au jardin ce matin. Il va très bien et adore toujours autant les câlins. 

329755843_949390286056315_8452741881788455035_n.jpg

Posté(e)

Je suis ravie de voir que tu vas bien gentil Norbert. Profite du jardin et du soleil avec les mimis. :bisou: bonhomme

Posté(e)

qu'il est chou ce Norbert , j'aime beaucoup 💓

Profite du soleil mon petit coeur et surtout soigne toi bien pour ne pas faire de crise .  

Posté(e)

Contente de savoir qu'il va bien. Il a raison de prendre un bon bain de soleil, à l'abri du vent, bien protégé par le mur en compagnie des copains.

Posté(e)

Norbert ,Tu es un gentil loulou ,qui prend son bain de soleil ,avec les copains, tu es mignon tout plein ,j'espère que tes crises vont t'oublier petit coeur,, :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Norbert vous salut. Il va bien et ses crises d'épilepsie se font beaucoup plus rare grâce au traitement mis en place. Il est toujours aussi pot de glue et ouine jusqu'à ce que j'accepte de le monter sur mon lit pour dormir contre moi. 

342160778_191527633733329_8752987071559429621_n.jpg

Posté(e)

Ravie d'apprendre que les crises diminuent. Le traitement semble efficace, j'espère que ça va être sur du long terme. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bisous mon petit Norbert, très contente que tu ailles bien mieux, merci Sandrine😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.