Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bouille à bisous, ce petit Norbert.

Nous lui souhaitons que cette toux finisse par passer.

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, S.Rault a dit :

Petit Norbert va bien mais tousse régulièrement alors qu'il n'a pas d'oedème pulmonaire. Je ne sais pas ce qu'il a, c'est comme une toux d'irritation qui ne passe pas vraiment et pourtant les vétos ne trouve rien. Ca me rappelle le cas d'un petit papi chien chez Branka qui toussait aussi (je crois dû à un  collapsus de la trachée)Je lui ai acheté un joli petit sweat pour qu'il ait bien chaud.

405527009_663341205997309_5503215017899281200_n.jpg405878554_338129438846106_8356248094662241158_n.jpg

409626123_982263476750556_7357035111897353063_n.jpg

Oh mais il est trop choupinou❤️❤️❤️, petit coeur j espère que rien de grave pour cette toux🤞

Posté(e)

Que tu es mignon petit Norbert ! j'espère que la toux n'est que passagère et que tu seras bien vite guéri. Ton manteau va te tenir bien chaud. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Petit Norbert tu es tout mignon avec ton manteau

Rétablis toi vite et reste bien au chaud

Posté(e)

Il est tout mimi petit Norbert dans son manteau ! 🥰

Bizarre cette toux d’origine inconnue, ça doit le fatiguer un peu… 🫤

Quelques fois ça peut venir d’un reflux gastro-oesophagien dû à une hyper acidité de l’estomac et qui provoque des irritations. 
:bisou: adorable petit bonhomme 

Merci Sandrine pour les photos et news. 

Posté(e)

Oh la jolie petite tête de Norbert! 😍 Il est tout beau avec manteau 🤩 J'espère qu'il va être débarrassé de sa fichue toux... 

Posté(e)

Tu es tre beau petit Norbert

Posté(e)

:kiss2: petit chou, tu es bien craquant dans ce joli manteau :wahou:.

Posté(e)

Tu es mignon petit coeur Sandrine t'a fait un beau cadeau très utile ,ton manteau te va à ravir tu sembles tout content petit :coeur:j'espère que cette maudite toux va t'oublier ,

Naïa a raison j'ai eu un York  nommé Niki qui avait ce problème le véto m'avait indiqué qu'il s'agissait d'un rétrécissement de la trachée ,,,,,,,

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lu dans le billet du jour de Sandrine :

Malgré son traitement Norbert m à soudainement fait 3 crises d épilepsie cette nuit à quelques heures d intervalle. Autant dire que je n ai quasiment pas dormi.

:triste1:, je t'embrasse papy Norbert et surtout je te souhaite de finir l'année sans nouvelle crise 🍀

:kiss2:

Posté(e)

Petit Norbert je te souhaite un joyeux Noël et j espre que aujourd'hui tu va mieux reposes toi bien 

Gros bisous de ta marraine 😘💗

FB_IMG_1703156308961.jpg

Posté(e)

Joyeux Noël petit Norbert ! zut de zut ces crises d'épilepsie qui te gâchent la vie et aussi celle de Sandrine qui prend grand soin de toi. On aimerait tant qu'avec le traitement tu sois tranquille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

joyeux Noël mon petit Norbert j'espère qu'avec le traitement tu vas aller mieux

joyeux Noël mon petit Norbert j'espère qu'avec le traitement tu vas aller mieux

Posté(e)

Joyeux noël Norbert toujours des crises d'épilepsies repose toi petit bonhomme ,j'espère qu'une solution va être trouvée à ce problème qui perturbe ta vie ,,:coeur:

Posté(e)
Il y a 19 heures, HELENE1530592616 a dit :

Lu dans le billet du jour de Sandrine :

Malgré son traitement Norbert m à soudainement fait 3 crises d épilepsie cette nuit à quelques heures d intervalle. Autant dire que je n ai quasiment pas dormi.

:triste1:, je t'embrasse papy Norbert et surtout je te souhaite de finir l'année sans nouvelle crise 🍀

:kiss2:

Oh petit coeur😥😥😥il doit être épuisé, j espère que ça ira

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.