Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël mon petit Norbert. Je suis triste de savoir que tu as de nouveau été affecté par ces méchantes crises. Heureusement que Sandrine était présente pour te rassurer mais au prix de son  sommeil sacrifié 😳

Je souhaite que tu récupères bien et surtout que 2024 se passe avec un minimum de crises. Un rêve certainement de ma part sans doute mais un espoir réel de ma part😘

Gros bisous petit pinschou 🥰

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, corinne27 a dit :

Oh petit coeur😥😥😥il doit être épuisé, j espère que ça iraet vous aussi Sandrine😥. .je croise les doigts pour mon petit filleul 

Posté(e)

C'est une cochonnerie ces crises et c'est stressant pour tout le monde 

Récupères bien petit loulou

Merci Sandrine pour vos bons soins

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue avoir eu le sommeil très léger cette nouvelle nuit car très inquiète pour Norbert mais il n'a pas refait de nouvelle crise. J'ai augmenté son traitement à un demi comprimé matin et soir alors que jusqu'ici un demi comprimé une fois par jour suffisait.  Il se repose actuellement sous un plaid après avoir bien mangé ce matin.

Posté(e)

J'espère que son état va se stabiliser. Les crises d'épilepsie sont angoissantes et on est toujours sur le qui-vive avec des chiens épileptiques. Pauvre petit Norbert, il est si mignon.

• 1 mois après...
Posté(e)

Petit Norbert j espere que tu vas mieux je te fais de gros bisous 😘

Posté(e)

Oui j ai vu que tu n étais pas en forme mon loulou. Sandrine nous l avait signalé dans le billet du jour. J espère un petit mieux pour toi . Ta copine Phoebie est drôlement secouée aussi  

Gros Bisous petit Norbert :bisou:

Posté(e)
Il y a 11 heures, chichis06 a dit :

Petit Norbert j espere que tu vas mieux je te fais de gros bisous

+ 1 .... :bisou:

Posté(e)

Sandrine a dit que tu retrouvais la forme... On croise pour que ça continue. :coeur:

Posté(e)

j'espère que Phobie va mieux que les crises d'épilepsies ne viennent plus la  perturber , pour toi petite :coeur::trefle:

Courage pour Sandrine ,,, 

Norbet va mieux ,c'est une nouvelle qui nous rassure ,bonne continuation petit bonhomme :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou de Norbert qui va très  bien. Il porte actuellement un petit pull rouge pour avoir bien chaud. Pas de nouvelle crise. Je croise les doigts pour,que ça dure.

20240216_102512.jpg

Posté(e)

Oui, on croise les doigts pour qu'il continue à pouvoir mener sa petite vie tranquille sans nouvelle crise ce petit bonhomme. Il est trop mignon avec ce pull et il doit avoir bien chaud. :coeur:

Posté(e)

Choupinou le petit papy dans son joli manteau 🥰 :bisou:

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme et son pull est super avec des petites manches courtes.

Posté(e)

Bisous adorable petit Norbert 😘💗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.