Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh que tu es mignon petit Norbert dans ce beau pull qui te va à ravir ! je croise les doigts pour que les crises ne reviennent pas et te laisse tranquille ! :bisou: bonhomme

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Tout mignon dans ton petit pull rouge 😍😍 on croise les doigts pour que les crises te laissent tranquille 🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,pas de crise l(espère qu'elles vont t'oublier petit :coeur: ,,

Tu es mignon avec ton joli pull rouge , une couleur qui te va à merveille ,en plus ce joli pull te tient bien chaud ,, pour toi mon petit filleul:trefle::trefle:pleins de caresses ,nous croisons les doigts pour qu'enfin tu puisses vivre tranquille ,,,, 

Posté(e)

Craquant petit chaperon rouge,  gros bisous mon ❤.  Pourvu qu il n y ait pas de crise 🙏🏼

Posté(e)
Il y a 23 heures, S.Rault a dit :

Petit coucou de Norbert qui va très  bien. Il porte actuellement un petit pull rouge pour avoir bien chaud. Pas de nouvelle crise. Je croise les doigts pour,que ça dure.

20240216_102512.jpg

Petit coeur, je croise moi aussi les doigts pour que tu ne fasses pas d'autres crises. Tu es à croquer dans ton joli pull rouge. Plein de caresses

• S.Rault a modifié le titre en Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans
Posté(e)
  • Auteur

Papinou Norbert va bien. Il est toujours aussi gentil et doux de caractère et amateur de plaids bien chauds pour se recouvrir le corps lorsqu'il dort. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Ravie de savoir que tu vas bien gentil Norbert ! je croise les doigts pour que ça continue ! :bisou: loulou

Posté(e)

Tout va bien pour toi gentil Norbert, c'est cool 👍 faut que ça continue 🤞🤞🤞🤞

Posté(e)

Toujours aussi mignon ce petit Norbert.

Posté(e)

Comme il est mignon ce petit bonhomme! 😍 Bien contente qu'il aille bien. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Norbert c'est un mignon petit bonhomme qui a la chance d'être chez vous pour être aimé soigné je demande une chose c'est que Norbert soit tranquille:trefle: ,il est mignon dans son panier ,Caresses petit:coeur:

Posté(e)

Tu es trop mignon petit Norbert les pinschers adorent se cacher sous les couvertures pour avoir bien chaud 😘

Posté(e)

Je te souhaite de passer de bons moments avec tes copains et ta tatie Sandrine qui prend soin de toi. Bisous mon petit Norberr 😘

Posté(e)

Profite bien de tes petits nids douillets

Posté(e)

Trop mignon ce petit Norbert 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.